Le propriétaire Monsieur Than Phong Vo sera heureux de vous accueillir dans son cabinet Massage d’Asie. Situé dans le 15e arrondissement à Paris, il peut vous recevoir sur place ou se rendre à votre domicile. Parmi les gammes proposées, vous aurez le choix entre : la réflexologie plantaire, le massage du visage, le Dien Chan, le shiatsu, ... D’autre part, du coté de la rue du Chevalier de Saint George, le Temple du Massage Thaï et ses 10 ans d’expérience vous attendent. Son cadre typiquement traditionnel, authentique et raffiné, vous invite au voyage. Vous disposerez de tranquillité et d’intimité grâce aux espaces individuels qu’il propose.
Au 5 rue Mandar, vous trouverez le Ban Thai Spa, ouvert de 11h à 21h. Vous y découvrirez le charme de la Thaïlande. Vous pourrez profiter d’un cadre zen et luxueux, seul ou en duo. Les 127 masseuses formées en Thaïlande vous épaterons. Le Centre Kine-Massage situé au 22 rue Alexandre Parodi, vous proposera, quant à lui, des techniques thérapeutiques. Votre corps et votre esprit éprouveront une sensation de bien-être. La Médecine Chinoise stimule et soigne beaucoup de troubles. Madame Tsang, la gérante, vous fera profiter de sa longue expérience dans le domaine.
Pour un massage indien, deux adresses à ne pas manquer, à Paris. La première, concerne le Massage Taj, rue Saint Jacques, un institut de beauté oriental. Vous aurez le choix entre un massage indien du dos, ou Abhyanga, relaxant éliminant blocage et stress. Ou encore l’Ayurvédique qui élimine les toxines et le Thaï relaxant, pour une détente profonde que vous pourriez combiner avec la réflexologie plantaire. La rue Claude Tillier, abrite le Cap Orientan. Le personnel vous accueillera chaleureusement pour vous dispenser un massage naturiste. Vous aurez également l’occasion de faire un petit tour au solarium, de profiter d’une épilation en solo ou à deux, etc.
Pour d’autres types de massage, rendez-vous, par exemple, au Massage Café, un bar à massage, il s’agit d’un précurseur en terme de massage à la carte. Pendant votre séance, vous aurez l’occasion de goûter aux différentes gammes de thés et de smoothies, en revanche, pas de café. Vous avez également le Serenity Plus, 32, avenue de Friedland il s’agit d’un centre de gestion du stress par le massage dans une ambiance propice avec un décor zen agrémenté d’une musique douce. Et enfin, un espace détente, récent à Paris, le Relaxe & Vous, 47, rue de l’Abbé Grégoire. Vous y découvrirez les massages californiens et aux pierres chaudes.
Hôtel quatre étoiles du groupe Principal Hayley, le Château Saint-Just est un établissement de choix, à proximité de Paris, permettant le ressourcement sous toutes ses formes.
Evadez-vous dans un endroit authentique et magique pour retrouver sérénité et bien-être. Essayez des massages relaxants, revigorants ou thérapeutiques au salon de massage chinois baptisé Kailasa.
Découvrez tous les plaisirs des massages relaxants et de la lithothérapie au salon Massage Bien-être et relaxation bio de Nantes. Une experte en matière de massage vous accueille dans une ambiance zen et calme.
Aqua’détente propose un concept nouveau dans le domaine du massage : les massages aquatiques. Entièrement réalisé avec de l’eau, ce type de massage a de nombreux atouts pour le corps et l’esprit.
Découvrez La Villa Thaï, centre de massage et de remise en forme à Paris. La Villa Thaï présente de nombreuses techniques de massage et formules relaxantes pour votre bien-être au quotidien.
Découvrez les massages de Zein Oriental Spa pour rompre le stress du train train quotidien. Situé à Mouvaux, Zein Oriental Spa vous propose un large choix de massages et divers soins relaxants.
Après une semaine de travail ou une longue journée, une petite séance de massage paraît la solution idéale pour retrouver la forme. Si vous habitez Marseille, voici quelques adresses de centres de massage.
Accordez-vous un moment pour écouter votre corps et répondre à ses besoins. Si un massage relaxant s’avère nécessaire, le centre Relax massage constitue une excellente adresse pouvant vous être utile.
Répondre à cet article