Depuis ses nombreuses années d’existence, CLK ne cesse de nous faire partager ses expériences dans le domaine du massage. Cet établissement spécialisé en la matière réunit en son sein de nombreux professionnels ainsi que des passionnés par ce domaine. La transmission de ses nombreux savoir faire autour du massage constitue la principale préoccupation du centre. Les stages de formations au centre s’adressent à tout le monde, des simples amateurs jusqu’aux vrais professionnels. Les stages au CLK sont des stages pratiques, en dehors des théories d’initiation, les stagiaires passent tout de suite à des applications pour améliorer leurs connaissances. Grâce à une technique pédagogique rigoureuse et simplifiée, la formation de CLK est rapide et facile à acquérir. Le centre CLK fait partie des prestigieux établissements qui ont l’agrégation de la Fédération Française de Massage et de Bien Etre.
C’est une formation découverte comprenant un stage théorique et une étape pratique sur l’art du massage facial vietnamien le Dien’ Cham’. Cette technique de massage consiste à stimuler différents points d’acupuncture du visage afin de procurer au patient un profond bien être. Le Dien’ Cham’ favorise la détente des muscles du visage, en plus de cette action relaxante, ce massage agit également en améliorant l’état de la structure externe de la peau. Le Dien’ Cham’ est surtout préconisé pour l’élimination de tous les phénomènes liés au stress et à l’anxiété. Il peut également avoir des effets bienfaisants pour le traitement des insomnies, de la fatigue ainsi que certains problèmes psychologiques. Le stage de formation comprend un module théorique pour une initiation aux différents principes de la réflexologie du visage ainsi que la localisation des différents points de réflexes. Cette partie théorique est ensuite suivie par une application pratique. La formation dure deux jours, les prochaines séances sont prévues pour le 30 et le 31 mars prochain. Le coût de ce stage est d’environ 250€.
Capable de déstresser, de soigner et de procurer du bien-être, le massage fait de plus en plus d’adeptes. On les préfère aux médicaments, on les utilise dans la médecine douce, ou encore en toute intimité. Si vous hésitez toujours à suivre une formation, voici 3 raisons qui pourront vous convaincre.
Les œuvres de Jean-Louis Abrassart sont des documents indispensables pour tous les amateurs de massages qui veulent enrichir leurs connaissances. Ses livres sont notamment disponibles aux éditions Ellebore ou chez Guy Trédaniel éditeur.
A la fois centre de formation et salon de massage, Sensation Spa offre une variété de massages pour ceux qui veulent approfondir l’art du massage et ceux qui souhaitent retrouver beauté et bien-être grâce à cette pratique.
L’Espace Shakti est un centre de formation en massage ayurvédique. Il vous offre l’opportunité d’apprendre et de maîtriser l’art du massage indien.
L’école de formation en massage The Miki School vous propose des stages pour vous initier ou vous perfectionner dans le domaine du massage. Ces formations sont certifiantes.
Azur Massages intervient dans les spas et centre de thalassothérapie, mais également auprès des particuliers et des masseurs professionnels, pour partager ses secrets en matière de massages.
Biopulse est une école de massage pour tous. Différents programmes y sont disponibles pour tous les niveaux. Voici quelques renseignements sur ce centre de formation au massage.
Comme l’indique son titre, Le Massage sous toutes ses formes est un ouvrage détaillant les différents types ainsi que les différentes techniques de massages. Découvrez ce livre signé Nicole Stewart.
0 | 10
Répondre à cet article