Niché au cœur de Paris, l’institut La Colline est un havre de sérénité avec ses jeux de matières translucides et la prédominance du blanc. Quelques touches de rouge traduisent les couleurs de la Suisse rehaussées par une architecture contemporaine et un design en rondeur. La marque « la Colline » a été créée en 1997 et s’est surtout développée en Asie. Ce n’est qu’en septembre 2005 qu’elle s’est fait connaître en France avec un seul institut pour la représenter. L’Institut La Colline, avenue de l’Opéra à Paris a été rénové et dispose désormais de deux nouvelles cabines dédiées au bien-être et à la relaxation.
Ses 50 ans de recherche en biologie cellulaire ont permis à la marque de proposer des expertises et des soins haut de gamme adaptés à chaque type de peau, à chaque âge et où se retrouvent la qualité, et l’efficacité. Sa carte de soins conçus pour le visage et le corps a pour objectif de réhydrater, de stimuler le renouvellement cellulaire, de raffermir, de revitaliser et d’éclairer la peau. Entre les mains des professionnels, votre corps se détend, le temps est suspendu, vous êtes dans un monde de bien-être. À travers ses rituels beauté, vous vivrez une expérience unique et inoubliable : modelages aux huiles essentielles, gommage corporel, soins relaxants, soins du visage aux protéines de soja...
Pour celles qui veulent un teint éclatant pour les beaux jours, l’Institut La Colline leur propose une nouveauté 2011 : Réveil de Printemps. Ce soin est spécialement conçu pour lutter contre le vieillissement de la peau. Pendant 1 heure, laissez-vous bercer par les massages et les soins du visage issus des méthodes traditionnelles asiatiques sans oublier la pose du masque de collagène. Le professionnel commencera par un modelage basé sur le travail des points de pression le long du dos pour éliminer le stress et dénouer les noeuds.
Ensuite, vous bénéficierez d’un nettoyage du visage avec les étapes indispensables : démaquillage avec des cotons chauds, application d’une crème mousse sans oublier le gommage doux. Une fois la peau impeccable, un masque de collagène hydratant et régénérant pour sublimer la peau sera appliqué. Celui-ci permet de préparer la peau pour l’hydratation avec une crème cellulaire intense. Vous bénéficierez ensuite d’un massage du cuir chevelu et des mains pour ensuite finaliser la séance avec la pose de serviettes chaudes pour une détente complète. Avec le soin Réveil de Printemps, la peau est éclatante et le visage est détendu.
copyright : www.lacolline-skincare.com
Soigner une maladie respiratoire se fait généralement à l’aide de médicaments. Mais le traitement peut être combiné à des séances de kinésithérapie pour d’accélérer la guérison. Grâce à la kinésithérapie, le patient respirera mieux et sera moins sujet aux infections respiratoires.
Parmi les différents types de massages connus, la kinésithérapie est une spécialité paramédicale adaptée au raffermissement musculaire, à l’endurance et à la mobilité conduisant à l’éveil corporel.
La réflexologie est un type de massage très connu en Inde, en Chine, en Égypte et a été introduite en Europe il y a quelques années seulement. Qualifiée de médecine douce, elle ne comporte aucun risque et peut être pratiquée sur tous.
Avec tout ce que les pieds subissent au quotidien, offrez-leur des séances de massage tous les soirs. Vous pouvez-vous même vous procurer ce petit moment plaisir avec quelques notions de base.
0 | 10
Répondre à cet article