Les vertus amincissantes du massage sont connues dans le monde entier. En effet, accompagné d’un bon régime et de quelques exercices physiques, le massage permet de perdre des kilos de façon significative et dans un court délai. Mais pour optimiser les résultats du massage, il ne faut pas négliger les huiles car ces dernières, même de manière superficielle, participent beaucoup à l’amincissement. Plusieurs types d’huiles sont déjà disponibles sur le marché, mais notre choix se porte sur l’huile de massage minceur de Weleda.
Présentée dans un flacon de 100 ml, cette huile contient des ingrédients bio qui ont subi des traitements spécifiques afin de vous faire perdre quelques centimètres au naturel. Avec son effet liftant et lissant, elle permet de donner souplesse et fermeté à la peau. En effet, en stimulant la micro-circulation de cette dernière, cette huile aide à la désinfiltration des tissus pour faciliter l’élimination de la graisse. Naturelle, elle ne présente aucun risque d’allergie, de plus elle est valable pour tous les types de peaux.
A base d’huile de noyau d’abricot enrichie en acides gras essentiels, cette huile minceur revitalise la peau afin d’aider les mouvements de massage à agir sur la graisse. L’huile de Jojoba, connue pour ses vertus hydratantes, permet quant à elle de nourrir la peau. Enfin, on retrouve également de l’huile de germe de blé, enrichie de vitamine E pour améliorer le renouvellement cellulaire naturel afin d’obtenir une structure lisse et raffermie. Bien sûr, des huiles essentielles sont également présentes dans cette formule afin de revitaliser et parfumer votre peau.
Outre son effet amincissant, cette huile agit pour vous débarrasser efficacement de l’effet peau d’orange qui constitue généralement un problème majeur pour les femmes un peu rondes. Pour ce faire, elle génère une bonne circulation du sang pour favoriser progressivement la disparition des traces de cellulite. Après quelques séances de massage avec cette huile, vous retrouverez une silhouette plus fine et un corps plus tonique. Elle peut être utilisée deux fois par jour pendant un mois. Après cette période, vous pouvez renouveler son utilisation afin d’entretenir votre corps et rendre le résultat définitif.
Lorsqu’on se rend dans un institut de massage ou de bien-être, on est bien souvent séduit par les bienfaits offerts par une huile de massage, mais on ne dispose pas forcément du budget nécessaire pour s’offrir plusieurs séances. Voici quelques conseils pour composer soi-même une huile de massage.
La cellulite apparait inesthétique et demeure trop souvent source de complexes pour les femmes. Voici quelques remèdes faits maison pour vous aider à la prévenir ou la combattre.
L’aromathérapie est un moyen qui peut se réveler très efficace pour lutter contre l’insomnie, même une insomnie qui s’est avérée depuis longtemps.
L’acnée est une affection très répandue chez les adolescents qui peut même persister au delà de l’âge de 20 ans. L’aromathérapie peut vous aider à lutter contre cette affection.
Répondre à cet article