The Miki School est tenue par une équipe professionnelle de masseurs qui propose des formations certifiantes en massage. Cette école est dirigée par Micky, une Thaïlandaise d’origine qui a fait ses preuves en France depuis 1992. Elle a été formée par le Maître Sushard Ting à l’école du Wat Pho, l’école prestigieuse située à Bangkok pour l’apprentissage des médecines traditionnelles thaï. Depuis près de vingt ans, Micky ne cesse de prouver son professionnalisme et son savoir-faire. Elle crée le premier institut de massage thaï à Paris (Espace France Asie), elle donne des cours de massages depuis 1997. Suite aux demandes de plus en plus importantes en formation pour différents types de massage thaïs et d’autres origines elle crée The Miki School en 2004. The Miki School propose des cours pour les professionnels du massage, du bien-être et de la remise en forme et accepte occasionnellement des particuliers passionnés par les massages. Les formations se basent sur plusieurs types de massages traditionnels en respectant leurs spécificités.
The Miki School ne propose pas uniquement des formations aux massages thaïs. Les origines des massages appris dans l’école de Micky sont diversifiées même si la plupart de ces massages ont des origines asiatiques. L’école enseigne trois types de massages thaïs : le Nuad Bo Rarn, le Nuad Thao et le Nuad Plakob. Il y a également deux types de massages traditionnels indonésiens : le Pijat Bali et le Pijat Kepala. Les formations se complètent par le Lomi Lomi, d’origine hawaïenne, l’Abhyanga, d’origine indienne et le massage californien. En plus des formations continues avec cours et pratiques individuelles, l’école Miki School propose également des stages et des ateliers dont les calendriers sont visibles sur le site de l’école. Ce sont des occasions d’apprentissage pour ceux qui ne peuvent pas suivre les formations continues. De plus, les ateliers sont toujours strictement encadrés par les responsables de l’école.
Pour de plus amples informations, retenez l’adresse de The Miki School : 24 rue Chapon F 75003 Paris.
Capable de déstresser, de soigner et de procurer du bien-être, le massage fait de plus en plus d’adeptes. On les préfère aux médicaments, on les utilise dans la médecine douce, ou encore en toute intimité. Si vous hésitez toujours à suivre une formation, voici 3 raisons qui pourront vous convaincre.
Les œuvres de Jean-Louis Abrassart sont des documents indispensables pour tous les amateurs de massages qui veulent enrichir leurs connaissances. Ses livres sont notamment disponibles aux éditions Ellebore ou chez Guy Trédaniel éditeur.
A la fois centre de formation et salon de massage, Sensation Spa offre une variété de massages pour ceux qui veulent approfondir l’art du massage et ceux qui souhaitent retrouver beauté et bien-être grâce à cette pratique.
L’Espace Shakti est un centre de formation en massage ayurvédique. Il vous offre l’opportunité d’apprendre et de maîtriser l’art du massage indien.
L’école de formation en massage The Miki School vous propose des stages pour vous initier ou vous perfectionner dans le domaine du massage. Ces formations sont certifiantes.
Azur Massages intervient dans les spas et centre de thalassothérapie, mais également auprès des particuliers et des masseurs professionnels, pour partager ses secrets en matière de massages.
Biopulse est une école de massage pour tous. Différents programmes y sont disponibles pour tous les niveaux. Voici quelques renseignements sur ce centre de formation au massage.
Comme l’indique son titre, Le Massage sous toutes ses formes est un ouvrage détaillant les différents types ainsi que les différentes techniques de massages. Découvrez ce livre signé Nicole Stewart.
0 | 10
Répondre à cet article