Tous les bienfaits du massage avec Happy Life


Happy Life, pour un massage intégral de votre corps

Avec le tapis de bain bouillonnant, votre baignoire se mue en un véritable spa de balnéothérapie. Une fois branché, cet appareil produit des bulles offrant ainsi au corps un massage intégral et approfondi. Grâce à cette action, les nœuds et autres blocages musculaires disparaissent et la microcirculation sanguine est optimisée. Afin de vous procurer plus de détente et de bien-être, Happy Life se dote également d’un diffuseur de parfums, vous pouvez embaumer votre corps avec l’arôme qui vous tente le plus. Ces différentes propriétés bienfaisantes permettent à ce tapis de bain bouillonnant de produire soit un effet relaxant, soit un effet tonique.

Comme un masseur professionnel, Happy Life peut reproduire trois niveaux de massage. Selon la zone ciblée, vous pouvez choisir entre un massage léger, un massage fort ou encore un massage alternatif résultant de la combinaison de ces deux techniques. Happy Life intègre trois réservoirs destinés aux huiles aromatiques, une fonction pour le chauffage automatique de l’eau, un minuteur pour le calcul du temps de bain ainsi qu’une programmation intelligente agissant pendant une vingtaine de minutes.

Happy Life, mode d’utilisation

Pratique, Happy Life n’est pas difficile à utiliser. Avant son utilisation, veillez d’abord à garder une température de 25°C dans la salle de bain. Mettez ensuite la boite de commande à environ 60 cm de la baignoire en faisant attention à bien dégager l’entrée d’air. Puisqu’il s’agit d’un appareil électrique, surtout prenez soin de le mettre sur un sol relativement sec. Déroulez ensuite le tapis de bain, puis humidifiez les ventouses pour une meilleure adhérence avec la baignoire. Vérifiez la fixation du matelas au fond de la baignoire avant de laisser couler votre bain. Il faut noter que les bains moussants n’apparaissent pas intéressants si vous comptez utiliser ce type d’appareil.

Une fois à l’intérieur de votre bain, vous pouvez modifier le réglage des bulles massantes via une télécommande. Pour son utilisation en aromathérapie, mettez seulement une goutte d’huile parfumée dans le tampon du diffuseur puis insérez-le dans l’orifice se trouvant à l’extrémité du tuyau. Raccordez ce dernier avec le système central avant de connecter le câble d’alimentation. Le bain bouillonnant Happy Life est livré avec un câble d’alimentation, un tube à aire, un matelas souple, une télécommande avec pile, trois diffuseurs pour l’aromathérapie et un guide d’emploi.


L'information qui vous est fournie ici tente de vous apporter des renseignements pertinents sur un certain nombre de données dans le domaine du bien-être, de la détente et du massage. Ces renseignements vous sont transmis à titre purement indicatif et doivent être utilisés sous votre entière responsablilité. Ces informations n'étant ni complètes, ni exhaustives il vous appartient de procéder à toutes les vérifications nécessaires sous votre entière responsabilité et de les utiliser à vos risques. Ces informations ne pourront en aucun cas remplacer un quelconque diagnostic, avis ou traitement médical. Pour cela il vous appartient de vous renseigner auprès de votre médecin traitant.

Autres articles appareil de massage

0 | 10 | 20 | 30 | 40


Liens commerciaux
  • S'inscrire pour être tenu au courant des derniers salons beauté, esthétique, bien-être, massage et santé
  • Suivre l'activité éditoriale sur Info-massage
  • Gagner des places gratuites grâce à Info-massage lors de l'annonce de ces nouveaux salons
  • Voir la liste des salons


Retrouvez toutes vos infos massage sur Info Massage cnil n°1167279  © Interactive Promotion