Succombez au massage cocktail pour cet été !


Le massage cocktail : un concept « parfumé » !

Créé par l’institut Bernard Cassière, le massage cocktail est un concept assez novateur. Le but est simple : gommer et masser avec une huile au parfum d’un cocktail d’été. Il faut rappeler que la marque Bernard Cassière est présente dans le secteur du bien-être depuis l’an 2000 et qu’elle a pour démarche principale de proposer des services originaux. C’est elle qui fut l’une des pionnières en matière de massage au chocolat ou encore au cacao. Le massage au cocktail s’inscrit donc dans cette ligne de conduite.
Le massage cocktail s’inscrit dans la catégorie des massages bien-être, de détente et de relaxation. Les masseurs sont des professionnels qui connaissent leur métier sur le bout des doigts. Au menu du massage cocktail : pina colada, mojito et tequila sunrise. À vous d’opter pour le soin et le parfum qui vous plaît. Les effets seront ainsi différents selon votre choix. Ainsi, la pina colada nourrit la peau et la protège des radicaux libres. Le mojito permet d’adoucir et de tonifier la peau. Enfin, la tequila sunrise assouplit la peau.

Le massage cocktail : déroulement d’une séance

Dans un premier temps, vous recevez un gommage intégral du corps pendant 15 minutes. Le masseur procède comme suit : dans un shaker, il mélange votre huile de cocktail avec de la noix de coco râpée extra fine. Le gommage va permettre d’éliminer les cellules mortes et d’exfolier la peau. Le masseur va procéder au gommage avec des techniques d’effleurements, dont les bienfaits se feront déjà sentir. Le massé s’abandonne aux mains expertes du masseur, et se laisse aller complètement. Après ce quart d’heure, les résidus du gommage sont retirés à l’aide d’une serviette éponge bien moelleuse.
Ensuite, l’ensemble du corps est massé avec votre « huile » de cocktail d’été. Le masseur fait pénétrer l’huile en profondeur afin que ses bienfaits se répandent en totalité dans le corps. Les tensions musculaires se dénouent petit à petit, et le stress ainsi que l’anxiété se dissipent. Bien entendu, le professionnel va insister sur les zones douloureuses. Ce massage dure en moyenne une demi-heure, et vous procure un bienfait total ! Une fois la séance terminée, le corps jouit d’une senteur exceptionnelle et votre peau est prête pour des séances de farniente !


L'information qui vous est fournie ici tente de vous apporter des renseignements pertinents sur un certain nombre de données dans le domaine du bien-être, de la détente et du massage. Ces renseignements vous sont transmis à titre purement indicatif et doivent être utilisés sous votre entière responsablilité. Ces informations n'étant ni complètes, ni exhaustives il vous appartient de procéder à toutes les vérifications nécessaires sous votre entière responsabilité et de les utiliser à vos risques. Ces informations ne pourront en aucun cas remplacer un quelconque diagnostic, avis ou traitement médical. Pour cela il vous appartient de vous renseigner auprès de votre médecin traitant.

Autres articles massage par type

0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50 | 60


Liens commerciaux
  • S'inscrire pour être tenu au courant des derniers salons beauté, esthétique, bien-être, massage et santé
  • Suivre l'activité éditoriale sur Info-massage
  • Gagner des places gratuites grâce à Info-massage lors de l'annonce de ces nouveaux salons
  • Voir la liste des salons


Retrouvez toutes vos infos massage sur Info Massage cnil n°1167279  © Interactive Promotion