Bien-être au salon de massage Kailasa à Marseille


Kailasa, votre espace de bien-être à Marseille

L’institut de massage Kailasa est tout un espace dédié à votre bien-être. Le nom Kailasa fait honneur à la plus haute montagne du Tibet : Kailash. 4 importants fleuves prennent leur source dans cette montagne : le Gange, le Brahmapoutre, l’Indus et le Sutlej. Kailash constitue également le berceau de plusieurs religions, notamment le bouddhisme et l’hindouisme. Kailâsa désigne un précieux joyau des neiges. C’est un endroit de paix, une montagne sacrée.

Le salon de massage Kailasa vous accueille dans un environnement de bien-être propice à la relaxation. La musique douce, le parfum d’huile et le décor authentique vous emmènent vers le monde de la relaxation. Le salon s’étend sur 60 m². Le salon possède 3 cabines pour réaliser les massages corporels, 3 places de massage de pieds, une salle de douche et une salle d’attente. Les massothérapeutes sont des professionnels qualifiés, ils ont été formés aux massages génériques, mais surtout à l’art du massage chinois.

Kailasa : les massages asiatiques à l’honneur

Nombreuses sont les prestations de relaxation proposées par Kailasa. Le salon vous livre les secrets du bonheur avec le massage relaxant aux huiles essentielles d’une durée de 35 minutes. Ce massage presque intégral relâche toutes les tensions avec des mouvements lents et fluides réalisés sur les lignes énergétiques. Après la séance, vous vous sentez détendu et calme. Pour retrouver tonus et énergie, le massage énergétique chinois pratique des mouvements issus du massage traditionnel chinois ou Tui Na afin de débloquer la circulation et les énergies afin d’harmoniser le yin et le yang et relaxer ainsi le corps en 60 minutes.

Outre les massages chinois, le salon effectue également des massages provenant d’autres pays asiatiques. Essayez par exemple le shiatsu ou acupuncture manuelle, c’est une spécialité japonaise qui favorise une meilleure circulation des flux énergétiques en appuyant sur des zones spécifiques du corps appelées points d’acupuncture. Le massage ayurvédique constitue un massage traditionnel indien, il est réalisé avec des huiles essentielles. Enfin, le Yoga paresseux ou massage traditionnel thaïlandais est un mélange de yoga, de shiatsu et de massage indien, il revigore les muscles et entretient les ligaments. Votre séance de massage au salon Kailasa vous procurera un moment de détente et de bonheur !

Contact :

KAILASA : 25b av Pasteur
13007 Marseille
Tél : 04 88 08 08 20
www.kailasa.fr


L'information qui vous est fournie ici tente de vous apporter des renseignements pertinents sur un certain nombre de données dans le domaine du bien-être, de la détente et du massage. Ces renseignements vous sont transmis à titre purement indicatif et doivent être utilisés sous votre entière responsablilité. Ces informations n'étant ni complètes, ni exhaustives il vous appartient de procéder à toutes les vérifications nécessaires sous votre entière responsabilité et de les utiliser à vos risques. Ces informations ne pourront en aucun cas remplacer un quelconque diagnostic, avis ou traitement médical. Pour cela il vous appartient de vous renseigner auprès de votre médecin traitant.

Autres articles Centre de massage près de chez soi, annuaire des centres de massage

Rubriques et thématiques proches massage, santé, bien-être




Thématiques principales du site



Liens commerciaux
  • S'inscrire pour être tenu au courant des derniers salons beauté, esthétique, bien-être, massage et santé
  • Suivre l'activité éditoriale sur Info-massage
  • Gagner des places gratuites grâce à Info-massage lors de l'annonce de ces nouveaux salons
  • Voir la liste des salons


Retrouvez toutes vos infos massage sur Info Massage cnil n°1167279  © Interactive Promotion