Salon du Bien-être et médecines douces : rendez-vous à Toulon en novembre


L’édition automnale du salon du Bien-être et médecines douces

Le Zénith de Toulon aura l’honneur de recevoir le salon du Bien-être et médecines douces en novembre. Les grandes thématiques à l’honneur seront : le marché bio & restauration, l’espace bien-être et médecine douce et l’espace associatif. Cet événement met à l’honneur les produits locaux et bios. Les visiteurs trouveront de la charcuterie locale, du fromage frais et du pain bio à déguster sans modération. Les huiles essentielles, les condiments et les épices seront également étalés pendant le salon.

Le salon Bien-être et médecines douces proposera également aux visiteurs différentes thérapies pour se relaxer. Divers massages et modelages seront pratiqués dans les stands. Ce sera également l’occasion d’essayer la sophrologie, le yoga ou la méditation. Les Pilates, la réflexologie plantaire et toutes les méthodes issues de la médecine traditionnelle chinoise seront également à l’honneur. Il est même possible de consulter sa constellation familiale afin de régler les conflits familiaux. Enfin, ce sera l’occasion d’essayer l’écologie relationnelle pour avoir une meilleure relation.

Les animations et conférences du salon du Bien-être et médecines douces

Le salon du Bien-être et médecines douces sera animé par des conférences, animations et ateliers. Plus de 70 conférences y seront organisées. Les thématiques sont aussi intéressantes les unes que les autres, car elles concernent notre vie de tous les jours. Au programme : la radiesthésie médicale, une technique peu répandue qui se montre pourtant très efficace pour améliorer le bien-être. Il sera aussi question de graines germées médicinales, d’harmonisation de lumière ou de feng-shui et chromothérapie.

Découvrez l’aliment Goji et ses bienfaits sur le corps ainsi que les vertus du yoga derviche. Vous y aborderez également les questions philosophiques et psychologiques. La micro nutrition, la sophrologie à or, les oligo-éléments et les fleurs de Bach, sans oublier les bienfaits des huiles essentielles sont également d’actualité au salon. 120 stands seront érigés sur la place du Zénith et des centaines de visiteurs sont attendus. Pour vous rafraichir ou faire une pause, le restaurant-bar bio est disponible sur place. Le salon aura lieu du 26 au 28 novembre 2011 de 10 h à 19 h 30 le week-end et de 10 h à 18 h le lundi. Le prix d’entrée au salon est de 6 euros. Retrouvez les informations complémentaires sur http://toulon.salonbienetre.fr


L'information qui vous est fournie ici tente de vous apporter des renseignements pertinents sur un certain nombre de données dans le domaine du bien-être, de la détente et du massage. Ces renseignements vous sont transmis à titre purement indicatif et doivent être utilisés sous votre entière responsablilité. Ces informations n'étant ni complètes, ni exhaustives il vous appartient de procéder à toutes les vérifications nécessaires sous votre entière responsabilité et de les utiliser à vos risques. Ces informations ne pourront en aucun cas remplacer un quelconque diagnostic, avis ou traitement médical. Pour cela il vous appartient de vous renseigner auprès de votre médecin traitant.

Autres articles Evénements, expositions et salons du bien-être


Liens commerciaux
  • S'inscrire pour être tenu au courant des derniers salons beauté, esthétique, bien-être, massage et santé
  • Suivre l'activité éditoriale sur Info-massage
  • Gagner des places gratuites grâce à Info-massage lors de l'annonce de ces nouveaux salons
  • Voir la liste des salons


Retrouvez toutes vos infos massage sur Info Massage cnil n°1167279  © Interactive Promotion