Remodelez votre poitrine à votre goût


Votre poitrine n’est pas à votre goût, vous complexez sur la taille et la forme de vos seins, pas de panique une solution toute prête vous attend. Si vous trouvez que vos seins manquent de volume ou que ceux-ci ne sont pas assez rebondis ou trop flasques, alors n’hésitez pas à recourir à une intervention mammaire pour remodeler votre poitrine à votre goût.

Peu importe le cas de figure dans lequel vous vous trouvez, la pose de prothèses mammaires constitue la solution ultime à tous ces tracas esthétiques qui vous font vous sentir mal dans votre corps. En effet, que vous souhaitiez procéder à une intervention de remodelage mammaire ou au contraire à une augmentation mammaire, dans presque tous les cas l’implant d’une prothèse mammaire en gel de silicone se présente comme la solution esthétique polyvalente.

Ce type d’intervention chirurgicale répond parfaitement aux préoccupations de toute femme soucieuse de conserver sa féminité, car ce type d’opération ne laisse que très peu de séquelles. D’ailleurs l’emplacement et les dimensions sont tributaires de l’ampleur de la correction à effectuer. Dans tous les cas, soyez sûr que votre chirurgien s’avère le meilleur conseiller qui puisse, et ce, en vue d’obtenir le résultat escompté tout en réduisant au maximum les cicatrices.

Si vous souhaitez augmenter le volume de votre poitrine ou lui redonner des formes plus arrondies, le chirurgien devra recourir à l’implant de prothèses mammaires,. Leur pose aura pour effet de raffermir les seins ce qui réduira de façon visible la ptôse. Aussi ce type d’intervention assure un minimum de cicatrice ce qui conviendra à toutes celles qui sont fermement opposées aux cicatrices post opératoires. Le résultat obtenu n’est toutefois pas définitif et sa durée de vie est estimée à 10 ans. Après cette période, une surveillance accrue s’impose du fait du risque de rupture.

L’implant d’une prothèse mammaire altère quelque peu la sensibilité des seins durant la période post opératoire. Hormis certains cas très peu probables où la sensibilité ne se restaure pas complètement ou totalement, cette baisse de la sensibilité s’estompe après quelques mois. Le risque de retentissement sur l’allaitement est très faible mais il existe. Pour un résultat esthétique optimal, les médecins recommandent d’envisager toute grossesse au plus tôt un an après l’intervention chirurgicale.


L'information qui vous est fournie ici tente de vous apporter des renseignements pertinents sur un certain nombre de données dans le domaine du bien-être, de la détente et du massage. Ces renseignements vous sont transmis à titre purement indicatif et doivent être utilisés sous votre entière responsablilité. Ces informations n'étant ni complètes, ni exhaustives il vous appartient de procéder à toutes les vérifications nécessaires sous votre entière responsabilité et de les utiliser à vos risques. Ces informations ne pourront en aucun cas remplacer un quelconque diagnostic, avis ou traitement médical. Pour cela il vous appartient de vous renseigner auprès de votre médecin traitant.

Liens commerciaux
  • S'inscrire pour être tenu au courant des derniers salons beauté, esthétique, bien-être, massage et santé
  • Suivre l'activité éditoriale sur Info-massage
  • Gagner des places gratuites grâce à Info-massage lors de l'annonce de ces nouveaux salons
  • Voir la liste des salons


Retrouvez toutes vos infos massage sur Info Massage cnil n°1167279  © Interactive Promotion