La luxupuncture : une méthode efficace pour perdre du poids


Qu’est-ce que la luxupuncture ?

La luxupuncture est une méthode novatrice et révolutionnaire dans la médecine douce. Il s’agit d’une discipline récente puisqu’elle ne date que de la fin du XXe siècle. Pionnier de la luxupuncture, la société française LUXOMED œuvre sans relâche dans la promotion de cette nouvelle technique. Etant une société spécialisée dans la fabrication de matériel médical, LUXOMED est aussi le premier fabricant de l’appareil nécessaire à la pratique de la luxopuncture. Cette nouvelle méthode en médecine douce est très appréciée en France et en Tunisie.

La luxupuncture est une thérapie née de la fusion harmonieuse entre la médecine traditionnelle chinoise et le progrès technologique. Il s’agit d’une version moderne de l’acupuncture et de l’auriculothérapie. La méthode proscrit cependant les aiguilles. La stimulation des points r éflexes se fait par un appareil spécial à faisceau infra rouge. La luxopuncture est réputée fiable, indolore et très efficace dans le maintien du capital santé de l’homme. Les soins de luxopuncture ont commencé à être dispensés dans le monde à partir de l’année 1999.

Comment la luxupuncture lutte-t-elle contre l’excès de poids ?

La luxuponcture est une thérapie aux multiples bienfaits. Elle s’adresse tout d’abord aux personnes désirant se détendre et se revitaliser. Elle est également proposée à titre de thérapie anti-âge et méthode d’atténuation des effets indésirables de la ménopause. La luxupuncture est encore conseillée pour le sevrage tabagique et également pour la lutte contre l’excès de poids. L’engouement des gens pour la luxupuncture réside essentiellement dans l’efficacité de la méthode pour le traitement de la cellulite.

La première séance d’amincissement par la luxupuncture est l’occasion pour le praticien de définir avec exactitude la pathologie à l’origine de l’excès de poids, les objectifs à atteindre et le nombre de séances adaptées. Le praticien présente ensuite un programme de nutrition minceur que le patient se doit de suivre à la lettre. Les séances de luxupuncture servent à atténuer le désir ardent de manger en grande quantité, réduire de façon significative la sensation de faim, réguler le fonctionnement de l’appareil digestif et évacuer le stress pouvant survenir à cause de la nécessité de suivre un régime. Grâce à la luxupuncture, la personne peut perdre jusqu’à 6 kg à raison d’un mois et cela, sans frustration ni dépression.


L'information qui vous est fournie ici tente de vous apporter des renseignements pertinents sur un certain nombre de données dans le domaine du bien-être, de la détente et du massage. Ces renseignements vous sont transmis à titre purement indicatif et doivent être utilisés sous votre entière responsablilité. Ces informations n'étant ni complètes, ni exhaustives il vous appartient de procéder à toutes les vérifications nécessaires sous votre entière responsabilité et de les utiliser à vos risques. Ces informations ne pourront en aucun cas remplacer un quelconque diagnostic, avis ou traitement médical. Pour cela il vous appartient de vous renseigner auprès de votre médecin traitant.

Autres articles perdre du poid


Liens commerciaux
  • S'inscrire pour être tenu au courant des derniers salons beauté, esthétique, bien-être, massage et santé
  • Suivre l'activité éditoriale sur Info-massage
  • Gagner des places gratuites grâce à Info-massage lors de l'annonce de ces nouveaux salons
  • Voir la liste des salons


Retrouvez toutes vos infos massage sur Info Massage cnil n°1167279  © Interactive Promotion