Laissez-vous tenter par le matelas massant hydro-jet Wellsystem


Matelas massant hydro-jet Wellsystem : adieu le stress

Au départ, l’hydro-jet Wellsystem était utilisé par les kinésithérapeutes pour soulager les maux de dos ainsi que les tensions musculaires, puis il a intégré peu à peu les instituts et salons dédiés au bien-être. Une petite séance et adieu le stress, la fatigue, les courbatures… Outre ses vertus relaxantes et tonifiantes, le matelas massant possède également de nombreuses vertus thérapeutiques. Il peut soigner les douleurs vertébrales, les troubles digestifs, l’arthrose, les troubles du sommeil, les maladies respiratoires, améliorer la circulation sanguine, combattre la cellulite… Par ailleurs, ce type de massage convient parfaitement aux femmes enceintes puisqu’il permet d’atténuer les petits maux liés à la grossesse.

Matelas massant hydro-jet Wellsystem : le principe

Le principe est simple, vous vous allongez sur un matelas rempli de 300 litres d’eau, chauffée entre 25 et 40°C, et le matelas vous masse grâce à un système d’hydro-pressothérapie. Les jets se déplacent à travers un réseau dans la literie et vous palpent, telles de petites mains chaudes, à travers sa membrane souple. Le matelas est réglable selon le programme : drainage, tonification ou relaxation. Le massage peut s’appliquer sur tout le corps ou sur une partie précise que vous souhaitez stimuler. Le massage commence juste au niveau des mollets, remonte vers les cuisses, le dos et la nuque. Le professionnel ajuste l’appareil selon le massage voulu et vous n’avez rien à faire à part vous allonger et profiter pleinement. Une séance peut durer entre un quart d’heure et trois quarts d’heure, selon le désir de chacun.

Matelas massant hydro-jet Wellsystem : les avantages

Lors d’une séance de massage hydro-jet Wellsystem, votre corps épouse complètement la forme du matelas contrairement à un massage sur table. Ainsi, il n’y a aucun de point de tension ce qui vous permet de vous détendre complètement. Le procédé permet également de se relaxer grâce à la compression/décompression des muscles, comme pour un massage sous l’eau. D’un point de vue pratique, vous gagnerez du temps, ici, nul besoin de se déshabiller. Il suffit simplement d’enlever ses chaussures et de se mettre à plat et de laisser-faire. Le massage se faisant à sec, vous n’avez pas besoin de vous doucher après la séance et vous pourrez repartir les muscles détendus. Enfin, sachez qu’une séance de massage hydro-jet Wellsystem est moins chère qu’un modelage classique.


L'information qui vous est fournie ici tente de vous apporter des renseignements pertinents sur un certain nombre de données dans le domaine du bien-être, de la détente et du massage. Ces renseignements vous sont transmis à titre purement indicatif et doivent être utilisés sous votre entière responsablilité. Ces informations n'étant ni complètes, ni exhaustives il vous appartient de procéder à toutes les vérifications nécessaires sous votre entière responsabilité et de les utiliser à vos risques. Ces informations ne pourront en aucun cas remplacer un quelconque diagnostic, avis ou traitement médical. Pour cela il vous appartient de vous renseigner auprès de votre médecin traitant.

Autres articles appareil de massage

0 | 10 | 20 | 30 | 40


Liens commerciaux
  • S'inscrire pour être tenu au courant des derniers salons beauté, esthétique, bien-être, massage et santé
  • Suivre l'activité éditoriale sur Info-massage
  • Gagner des places gratuites grâce à Info-massage lors de l'annonce de ces nouveaux salons
  • Voir la liste des salons


Retrouvez toutes vos infos massage sur Info Massage cnil n°1167279  © Interactive Promotion