Masseur de tête vibrant


Qu’est-ce qu’un masseur de tête vibrant ?

Le masseur de tête vibrant est un appareil d’automassage du crâne et du cuir chevelu. Doté de 8 pattes fines qui stimulent simultanément 8 points du crâne, le masseur de tête vibrant ressemble à une araignée géante d’une hauteur de 27 à 29 centimètres (c’est selon la marque). En tout cas, quelle qu’en soit la taille, les masseurs de tête vibrants ont été conçus dans le but de reproduire la technique du massage indien du crâne que l’on appelle « Champissage ». Disponible sur le marché entre 8 et 12€, le masseur de tête vibrant fonctionne avec deux piles LR6 non livrées avec l’appareil.

A quoi sert un masseur de tête vibrant ?

Comme tout appareil de massage, le masseur de tête vibrant permet de profiter des bienfaits du massage chez soi, sans être particulièrement doué dans l’art du massage. Par ailleurs, le masseur de tête vibrant a pour action de stimuler les millions de terminaisons nerveuses de votre crâne et tous les points d’acuponcture du cuir chevelu. En vous libérant instantanément des tensions nerveuses et musculaires, le masseur de tête vibrant procure une sensation de profonde relaxation immédiate, estompant ainsi le stress, les migraines, les maux de têtes et éventuellement la fatigue oculaire. D’un autre côté, le massage du crâne revitalise le cuir chevelu et optimise les microcirculations sanguines pour des cheveux éclatants de santé.

Masseur de tête vibrant : mode d’emploi

Le masseur de tête vibrant peut-être utilisé chez vous en fin de journée ou bien au bureau, à n’importe quelle heure pour vous détendre. Pour vous masser le crâne, il vous suffit de brancher l’appareil et de mettre ses extrémités vibrantes sur le cuir chevelu, sans oublier de les passer sur les tempes et le cou. Dès les premières secondes où les « pattes de l’araignée » toucheront votre crâne, vous sentirez un frisson vous parcourir la colonne vertébrale. A utiliser régulièrement, le masseur de tête vibrant est le compagnon idéal des personnes qui souffrent de tensions nerveuses et/ou musculaires, de migraine et d’insomnie. Dans ce dernier cas, il est recommandé de faire le massage avant de se coucher.


L'information qui vous est fournie ici tente de vous apporter des renseignements pertinents sur un certain nombre de données dans le domaine du bien-être, de la détente et du massage. Ces renseignements vous sont transmis à titre purement indicatif et doivent être utilisés sous votre entière responsablilité. Ces informations n'étant ni complètes, ni exhaustives il vous appartient de procéder à toutes les vérifications nécessaires sous votre entière responsabilité et de les utiliser à vos risques. Ces informations ne pourront en aucun cas remplacer un quelconque diagnostic, avis ou traitement médical. Pour cela il vous appartient de vous renseigner auprès de votre médecin traitant.

Autres articles appareil de massage

0 | 10 | 20 | 30 | 40


Liens commerciaux
  • S'inscrire pour être tenu au courant des derniers salons beauté, esthétique, bien-être, massage et santé
  • Suivre l'activité éditoriale sur Info-massage
  • Gagner des places gratuites grâce à Info-massage lors de l'annonce de ces nouveaux salons
  • Voir la liste des salons


Retrouvez toutes vos infos massage sur Info Massage cnil n°1167279  © Interactive Promotion