Le masseur à percussion anti-cellulite HoMedics


Présentation du « Masseur à percussion anti-cellulite HoMedics »

Marque de référence dans la fabrication d’appareil de massage, HoMedics répond à l’attente du public en lançant sur le marché son masseur à percussion anti-cellulite. Spécialement conçu pour vous fournir détente et bien-être, cet appareil ultra léger se montre capable de reproduire les mouvements de percussion réalisés lors d’un massage effectué par un vrai professionnel. Parallèlement, la pression réalisée par l’appareil est accompagnée par d’autres mouvements relaxants comme le foulage, la vibration ou encore l’étirement.

Ces différents mouvements agissent au niveau des muscles en dénouant les nœuds, éliminant ainsi certaines douleurs d’origine musculaire. Le masseur à percussion anti-cellulite HoMedics intègre également des têtes produisant de la chaleur. Sous cette action, les graisses fondent et disparaissent grâce au processus d’élimination naturel de l’organisme. Grâce à ce processus, cet appareil peut venir à bout de certains aspects inesthétiques de la peau comme la cellulite. Parallèlement, l’usage du masseur à percussion apparaît particulièrement intéressant pour l’application en profondeur des crèmes de massage.

Détails techniques du « Masseur à percussion anti-cellulite HoMedics »

Le masseur à percussion anti-cellulite HoMedics intègre trois têtes de massage de couleurs différentes. Vous les mobiliserez par la suite en fonction du résultat massant escompté. La tête noire est surtout destinée pour un massage de précision, la tête rouge quant à elle sert à diffuser à travers la zone cible une chaleur d’origine thermique. Enfin, pour la finition d’une séance de massage, vous pouvez utiliser la tête dotée d’un accessoire incurvé pour un effet contour. Facile à utiliser, cet appareil doté d’une lanière de maintien ajustable fonctionne avec une simple commande par pression de doigt.

Le masseur à percussion anti-cellulite d’HoMedics peut produire jusqu’à 2200 pressions en une minute. Selon l’objectif voulu, vous pouvez choisir entre trois différents programmes. Le massage anti-cellulite consiste en une détoxification des parties du corps où s’accumule la peau d’orange comme les cuisses, les fesses ou les hanches. Pour le traitement des jambes lourdes, l’appareil élimine les courbatures et les douleurs grâce notamment à l’effet de la chaleur et de la percussion. Enfin, le masseur à percussion est indiqué pour un massage intégral du corps.


L'information qui vous est fournie ici tente de vous apporter des renseignements pertinents sur un certain nombre de données dans le domaine du bien-être, de la détente et du massage. Ces renseignements vous sont transmis à titre purement indicatif et doivent être utilisés sous votre entière responsablilité. Ces informations n'étant ni complètes, ni exhaustives il vous appartient de procéder à toutes les vérifications nécessaires sous votre entière responsabilité et de les utiliser à vos risques. Ces informations ne pourront en aucun cas remplacer un quelconque diagnostic, avis ou traitement médical. Pour cela il vous appartient de vous renseigner auprès de votre médecin traitant.

Autres articles appareil de massage

0 | 10 | 20 | 30 | 40


Liens commerciaux
  • S'inscrire pour être tenu au courant des derniers salons beauté, esthétique, bien-être, massage et santé
  • Suivre l'activité éditoriale sur Info-massage
  • Gagner des places gratuites grâce à Info-massage lors de l'annonce de ces nouveaux salons
  • Voir la liste des salons


Retrouvez toutes vos infos massage sur Info Massage cnil n°1167279  © Interactive Promotion