Massez vos pieds avec les appareils Lanaform !


Soulagez ces douleurs plantaires avec le Foot trapping !

La médecine chinoise évoque le fait que les pieds possèdent de très nombreux points, chacun étant en étroite relation avec une zone du corps bien particulière. Ainsi, le fait d’exercer une pression sur un point précis peut provoquer une stimulation de l’organe ou de la zone auquel il est lié. Les médecins chinois l’ont compris, ainsi pour calmer les maux et les douleurs des pieds, ils mettent en pratique la méthode appelée « réflexologie plantaire ». En localisant les tensions, cette méthode consiste à les éliminer en stimulant la circulation sanguine. Vous n’êtes pas masseur professionnel, et pourtant vous n’avez pas non plus le temps d’aller en centre de massage ? Et si vous vous offriez une petite séance de réflexologie chez vous ? Pourquoi pas ! Rien de tel qu’un bon massage pour apaiser le stress et la fatigue accumulés dans la journée !

Ainsi, pour venir à bout de ces petites tensions nerveuses au niveau de vos pieds, vos pourrez vous offrir chez vous, sans prétention, un massage des pieds grâce à un appareil conçu par Lanaforme appelé le « foot trapping ». Essentiellement créé pour vous relaxer les pieds, ce vertueux appareil vous propose 2 intensités de massage, composées de 3 vitesses différentes, à choisir selon votre convenance. De plus, le foot trapping vous offre légalement la possibilité de régler le massage en mode manuel ou automatique, tout dépend donc de vous ! Quelles que soient vos préférences, cet appareil soulagera effectivement vos douleurs musculaires, et éliminera votre fatigue.

Avec le foot massager et le Trimax, c’est le pied !

L’hiver sera prochainement à votre porte, une saison qui suppose plus d’heures à vous promener en chaussons et pantoufles chez vous. Et pourquoi pas ne pas en profiter pour les remplacer par ces pantoufles massantes et chauffantes Foot Massager ? Équipé d’un coussin moelleux, il s’agit de véritables pantoufles qui procurent à vos pieds, un massage par le moyen de vibrations. Les plus frileux se réjouiront d’utiliser le Foot Massager puisqu’en plus d’apaiser la douleur accumulée pendant la journée, cet appareil permettra d’éliminer cette pénible sensation de pieds gelés.

D’autre part, le Trimax conçu par Lanaform propose mieux encore ! En plus d’un massage des pieds, cet appareil révolutionnaire promet de partager les bienfaits de cette friction à vos mollets, même votre dos pourra en recevoir ses agréables bienfaits ! En plus de proposer 12 fonctions de vibration, cet appareil vous donne l’embarras du choix en offrant une large sélection de massages soit par mode manuel ou par mode automatique. Pour changer des massages manuels, le Trimax se propose de masser vos pieds de 5 façons différentes sans que vous bougiez le petit doigt !


L'information qui vous est fournie ici tente de vous apporter des renseignements pertinents sur un certain nombre de données dans le domaine du bien-être, de la détente et du massage. Ces renseignements vous sont transmis à titre purement indicatif et doivent être utilisés sous votre entière responsablilité. Ces informations n'étant ni complètes, ni exhaustives il vous appartient de procéder à toutes les vérifications nécessaires sous votre entière responsabilité et de les utiliser à vos risques. Ces informations ne pourront en aucun cas remplacer un quelconque diagnostic, avis ou traitement médical. Pour cela il vous appartient de vous renseigner auprès de votre médecin traitant.

Autres articles appareil de massage

0 | 10 | 20 | 30 | 40


Liens commerciaux
  • S'inscrire pour être tenu au courant des derniers salons beauté, esthétique, bien-être, massage et santé
  • Suivre l'activité éditoriale sur Info-massage
  • Gagner des places gratuites grâce à Info-massage lors de l'annonce de ces nouveaux salons
  • Voir la liste des salons


Retrouvez toutes vos infos massage sur Info Massage cnil n°1167279  © Interactive Promotion