Tout ce qu’il faut savoir sur le massage Sensitif Camilli


Origine du massage Sensitif Camilli

Le massage sensitif Camilli est une technique inventée en 1956 par Claude Camilli. L’analyse effectuée sur ses patients a permis à ce psychologue d’inventer une méthode douce pour venir à bout de leur souffrance. Cette technique est basée sur la communication entre le praticien et le patient afin de remédier aux divers désagréments d’origine psycho somatique. Le massage sensitif a subi quelques modifications jusqu’à enfin retrouver une stabilité dans les années 70. Depuis cette année, ce massage est devenu très répandu dans de nombreux pays du monde. Le succès de cette méthode ne cesse de s’agrandir, le massage sensitif est actuellement une référence pour le traitement de bon nombre de problèmes psycho somatiques. Le massage sensitif agit rapidement sur le corps et l’esprit, il vous permettra de retrouver un profond bien être physique et psychologique.

Les avantages du massage sensitif Camilli

Le stress et la fatigue liés au travail sont actuellement très courants. Ces phénomènes entraînent généralement des soucis pour bon nombre d’entre nous. Le massage sensitif nous est donc proposé pour corriger en douceur ce problème et ses différentes manifestations. Le massage sensitif est idéal pour évacuer le stress. Les divers étirements et mouvements de drainage permettront également de retrouver une profonde relaxation corporelle. Le massage sensitif est préconisé pour le traitement des troubles liés au stress, à l’émotion et à l’affection. En plus de son rôle sur le bien être physique, cette méthode vous aidera également à avoir plus de confiance en vous et à retrouver une certaine stabilité physique et psychologique.


L'information qui vous est fournie ici tente de vous apporter des renseignements pertinents sur un certain nombre de données dans le domaine du bien-être, de la détente et du massage. Ces renseignements vous sont transmis à titre purement indicatif et doivent être utilisés sous votre entière responsablilité. Ces informations n'étant ni complètes, ni exhaustives il vous appartient de procéder à toutes les vérifications nécessaires sous votre entière responsabilité et de les utiliser à vos risques. Ces informations ne pourront en aucun cas remplacer un quelconque diagnostic, avis ou traitement médical. Pour cela il vous appartient de vous renseigner auprès de votre médecin traitant.

Autres articles massage du corps

0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50 | 60


Liens commerciaux
  • S'inscrire pour être tenu au courant des derniers salons beauté, esthétique, bien-être, massage et santé
  • Suivre l'activité éditoriale sur Info-massage
  • Gagner des places gratuites grâce à Info-massage lors de l'annonce de ces nouveaux salons
  • Voir la liste des salons


Retrouvez toutes vos infos massage sur Info Massage cnil n°1167279  © Interactive Promotion