Massage Bio-Textus : décristallisation des mémoires cellulaires et rééquilibrage énergétique


Qu’est-ce que la méthode de massage Bio-Textus ?

Des chercheurs et des enseignants français et canadiens ont mis au point une méthode de rééquilibrage de l’énergie et de décristallisation des mémoires cellulaires nommée Bio-Textus. C’est une méthode permettant de soigner, dans un délai très court, les fractures émotionnelles de chaque individu, relatives aux mémoires négatives et néfastes cristallisées par ses cellules. Les différentes émotions ressenties par chacun de nous, avant notre conception, pendant et après notre vie intra-utérine sont en effet enregistrées par nos cellules. De plus, celles cristallisées par les cellules de nos aïeux nous sont également léguées contre notre gré.

Ainsi, nos malaises, notre mal-être, nos maux, nos troubles physiques et psychiques sont les manifestations des conflits inconscients en chacun de nous. Reposant entre autres sur la théorie de la médecine psychosomatique, de la biologie totale et de la physique quantique relative à la circulation de l’énergie, cette méthode nous aide à débarrasser nos cellules des mauvais souvenirs qu’elles ont pu enregistrer ou hériter. Pourtant, ces mémoires cristallisées sont en opposition avec notre nature profonde, provoquant dans notre vie les échecs récurrents, les douleurs chroniques, les phobies, les relations sans avenir, l’instabilité professionnelle…

Comment se déroule une séance de massage Bio-Textus ?

Une séance de Bio-Textus traite aussi bien le physique du patient que son psychique. Chaque séance d’une heure et demie est divisée en deux parties, dont la première est constituée par la recherche des véritables sources de conflits à l’intérieur de la personne traitée. Le spécialiste en Bio-Textus entamera ainsi des conversations sur certains domaines de la vie personnelle du patient, tels que le travail, l’enfance, l’amour, la famille, les problèmes physiques, etc. Sans vraiment entrer dans les détails, cette première étape est essentielle pour avoir des repères sur les conflits altérant le bien-être du patient.

La deuxième partie est axée sur le massage du corps habillé, ou plus exactement sur les 16 gestes légers effectués par le praticien afin de se mettre en résonance avec la structure énergétique du patient, dans le but de lire ses mémoires cellulaires. Concrètement, les gestes réalisés en séance de Bio-Textus n’interviennent pas sur la constitution de chaque cellule, ils neutralisent plutôt les mémoires, sources de conflits intérieurs, pour que l’équilibre soit retrouvé. En d’autres termes, après l’identification des mémoires néfastes, celles-ci sont transformées puis libérées, permettant au corps du patient de retrouver son équilibre énergétique.


L'information qui vous est fournie ici tente de vous apporter des renseignements pertinents sur un certain nombre de données dans le domaine du bien-être, de la détente et du massage. Ces renseignements vous sont transmis à titre purement indicatif et doivent être utilisés sous votre entière responsablilité. Ces informations n'étant ni complètes, ni exhaustives il vous appartient de procéder à toutes les vérifications nécessaires sous votre entière responsabilité et de les utiliser à vos risques. Ces informations ne pourront en aucun cas remplacer un quelconque diagnostic, avis ou traitement médical. Pour cela il vous appartient de vous renseigner auprès de votre médecin traitant.

Liens commerciaux
  • S'inscrire pour être tenu au courant des derniers salons beauté, esthétique, bien-être, massage et santé
  • Suivre l'activité éditoriale sur Info-massage
  • Gagner des places gratuites grâce à Info-massage lors de l'annonce de ces nouveaux salons
  • Voir la liste des salons


Retrouvez toutes vos infos massage sur Info Massage cnil n°1167279  © Interactive Promotion