Voyage des sens sous les tropiques avec le massage balinais

Oubliez le stress et laissez-vous emporter par le massage balinais pour une évasion totale !


Cap sous les tropiques !

Dans les régions tropicales, un séjour détente se transforme rapidement en un véritable voyage des sens. Dès votre arrivée dans un spa ou un centre de bien-être, vous avez le choix entre une panoplie de soins relaxants. En Indonésie, aux Seychelles, à l’île Maurice… les infrastructures sont de mieux en mieux adaptées, répondant aux exigences d’une clientèle en quête d’authenticité et de dépaysement. Vous aurez droit à l’accueil chaleureux des thérapeutes locaux. Au cours de votre petite escapade sous les tropiques, découvrez le massage balinais !

Pourquoi un massage balinais ?

Le massage balinais est un pur moment de détente. Pendant que vous vous faites chouchouter, vous sentirez votre corps se détendre, votre esprit s’apaiser. Tous vos sens seront en éveil pendant la séance et vous en tirerez un plaisir indescriptible. En fait, le massage balinais fait appel à des techniques d’étirement hérités des massages thaïlandais.

Comment se passe la séance ?

Pour commencer, vous aurez à remplir un formulaire personnel et répondre à des questions relatives au type de massage, à la pudeur et à l’état de santé. On vous présentera ensuite la masseuse qui s’occupera soigneusement de vous pendant une petite heure. Une pièce à la lumière tamisée et à l’ambiance chaleureuse vous attend.

Avec les bougies, vous vivrez une relaxation incomparable. Après avoir enlevé vos vêtements, vous vous allongez sur le ventre. Un merveilleux parfum de fleurs vous dépaysera complètement. Originaire de Bali, cette perle de l’Indonésie, le massage balinais s’effectue de la tête aux pieds. La masseuse vous guidera dans les mouvements en lissant votre peau avec une huile parfumée. Soyez sûr que toutes les parties de votre corps bénéficieront des bienfaits de ces mouvements.

Une fois le massage terminé, vous serez enveloppé dans une serviette. Dans une position appelée « cocon », vous apprécierez quelques minutes de relaxation. C’est là que le risque de s’endormir est le plus grand. Vous verrez l’heure passer trop rapidement, tellement vous vous laisserez aller à la détente. Pour prolonger ce plaisir exceptionnel, complétez cette séance par une promenade tranquille à la plage ou une baignade.


L'information qui vous est fournie ici tente de vous apporter des renseignements pertinents sur un certain nombre de données dans le domaine du bien-être, de la détente et du massage. Ces renseignements vous sont transmis à titre purement indicatif et doivent être utilisés sous votre entière responsablilité. Ces informations n'étant ni complètes, ni exhaustives il vous appartient de procéder à toutes les vérifications nécessaires sous votre entière responsabilité et de les utiliser à vos risques. Ces informations ne pourront en aucun cas remplacer un quelconque diagnostic, avis ou traitement médical. Pour cela il vous appartient de vous renseigner auprès de votre médecin traitant.

Autres articles Les bienfaits du massage

0 | 10


Liens commerciaux
  • S'inscrire pour être tenu au courant des derniers salons beauté, esthétique, bien-être, massage et santé
  • Suivre l'activité éditoriale sur Info-massage
  • Gagner des places gratuites grâce à Info-massage lors de l'annonce de ces nouveaux salons
  • Voir la liste des salons


Retrouvez toutes vos infos massage sur Info Massage cnil n°1167279  © Interactive Promotion