Les huiles de massage Weleda


Huile relaxante à la Lavande WELEDA

C’est un produit antistress par excellence. En effet, le parfum d’huile essentielle de lavande aide à dénouer les tensions pour se détendre et retrouver la paix intérieure. Il contient aussi de l’huile de sésame ainsi que de l’huile d’amande douce qui vont préserver les fonctions naturelles de la peau. Pour avoir l’effet escompté, il est conseillé de l’utiliser en période de stress, en fin de journée ou le soir pour faciliter le sommeil. On l’applique après le bain pour une meilleure pénétration, et ce, en petite quantité. On répartit le produit sur tout le corps, surtout au niveau du plexus solaire, de la nuque, de la région des épaules et des pieds. Pour un effet plus relaxant, on peut associer le massage à la balnéothérapie en utilisant le Bain relaxant à la Lavande Weleda avant d’appliquer l’Huile relaxante à la Lavande.

Huile vivifiante au Citrus Weleda

Cette formule contient des extraits d’huiles essentielles d’agrumes (citron et orange) qui aident à réveiller la vitalité et la bonne humeur. Elle est aussi composée d’huile d’amande douce bénéfique pour la peau. Cette huile est recommandée pour son bienfait sur le corps et l’esprit. Pour l’utiliser, prenez quelques gouttes dans le creux d’une main, puis frottez les deux paumes l’une contre l’autre, enfin répartissez sur la peau en effectuant des mouvements de massage. Weleda propose en complément de cette huile essentielle son Bain aux Essences de Citrus pour une sensation de fraîcheur intense et pour un effet « bonne humeur ». Pour que l’huile s’imprègne bien, il faut l’appliquer sur une peau encore humide.

Huile de massage à l’Arnica Weleda

C’est une huile de massage conçue spécialement pour faciliter la préparation et la récupération des muscles. Elle s’utilise donc avant et après l’activité sportive. Cette formule est un mélange d’huile de tournesol et d’huile d’olive pour une bonne glisse lors des massages, d’huile essentielle de lavande et de romarin au parfum aromatique pour ses effets tonifiants et décontractant, d’extraits de fleur d’arnica, réputée pour sa vertu antifatigue et d’extrait de feuille de bouleau. Cette huile de massage est aussi recommandée pour soulager le bas du dos et pour assouplir la peau en période de grossesse. Elle aide aussi à revitaliser l’organisme et à recréer une enveloppe de chaleur bienfaisante en cas de fatigue.


L'information qui vous est fournie ici tente de vous apporter des renseignements pertinents sur un certain nombre de données dans le domaine du bien-être, de la détente et du massage. Ces renseignements vous sont transmis à titre purement indicatif et doivent être utilisés sous votre entière responsablilité. Ces informations n'étant ni complètes, ni exhaustives il vous appartient de procéder à toutes les vérifications nécessaires sous votre entière responsabilité et de les utiliser à vos risques. Ces informations ne pourront en aucun cas remplacer un quelconque diagnostic, avis ou traitement médical. Pour cela il vous appartient de vous renseigner auprès de votre médecin traitant.

Autres articles huiles essentielles

0 | 10 | 20 | 30 | 40


Liens commerciaux
  • S'inscrire pour être tenu au courant des derniers salons beauté, esthétique, bien-être, massage et santé
  • Suivre l'activité éditoriale sur Info-massage
  • Gagner des places gratuites grâce à Info-massage lors de l'annonce de ces nouveaux salons
  • Voir la liste des salons

bonnes adresses sites féminins

Les sites de cette rubrique



Retrouvez toutes vos infos massage sur Info Massage cnil n°1167279  © Interactive Promotion