Le bien-être au quotidien avec les huiles de massage Sens’Oil


Phytema produits Sens’oil, une gamme d’huiles bio pour le corps

Adhérent actif de la tendance cosmétique biologique, le laboratoire Phytema a obtenu sa certification Cosmebio depuis 2008. Ces recherches ont, entre autres, abouti à la conception de la gamme d’huiles de massage Sens’Oil composées principalement d’ingrédients naturels. En effet, le laboratoire s’évertue à diminuer la proportion (5% maximum) de composants chimiques dans ses formules. Ses recherches visent également à élaborer des produits originaux et innovants. La spécialité de l’entreprise tourne surtout autour des produits capillaires, mais son offre inclut ces huiles corporelles et tout récemment, la gamme de soins beauté Opuntia.

Les huiles Sens’Oil sont garanties sans parfum synthétique. Comme tous les produits de la marque, elles ont passé avec succès les tests dermatologiques d’un laboratoire agréé et sont estampées bio. En créant ces huiles, Phytema avait pour objectif global de soulager et détendre les différentes parties du corps à travers la thérapie naturelle qu’est le massage. D’une extrême pureté, les huiles Sens’Oil sont destinées surtout à une application à domicile, ce qui explique leur conditionnement simple en flacon spray de 100 ml.

Une huile de massage Sens’oil correspond à un objectif

Selon son mode d’application, un massage arrive à détendre les muscles, à apaiser des douleurs ou même à stimuler la circulation sanguine. D’un autre côté, chaque agent actif possède ses propriétés spécifiques qui sont combinées dans un produit. La gamme Sens’Oil comporte six huiles à visée différentes. Accompagnée d’une alimentation adaptée, l’huile Linealia affine la silhouette des hommes et des femmes en massage quotidien. Par contre, les huiles Sensualia et Serenea sont plus adaptées pour la relaxation et le bien-être.

Le dernier groupe d’huiles de la gamme possède des vertus thérapeutiques. Un massage avec l’huile Pulsea stimule la circulation sanguine et agit contre les sensations de jambes lourdes. L’huile Activea avec ses notes poivrées soulage les douleurs musculaires et articulaires. L’huile Aeralia, quant à elle aide à la respiration dans les cas de nez bouché par un rhume ou une grippe. Elle s’applique en massage sur la partie supérieure de la poitrine et sur la plante du pied. Ces huiles sont disponibles sur la boutique en ligne ordenia.fr du Laboratoire Phytema. Le site affiche un prix d’environ 20 euros pour un flacon d’huile.


L'information qui vous est fournie ici tente de vous apporter des renseignements pertinents sur un certain nombre de données dans le domaine du bien-être, de la détente et du massage. Ces renseignements vous sont transmis à titre purement indicatif et doivent être utilisés sous votre entière responsablilité. Ces informations n'étant ni complètes, ni exhaustives il vous appartient de procéder à toutes les vérifications nécessaires sous votre entière responsabilité et de les utiliser à vos risques. Ces informations ne pourront en aucun cas remplacer un quelconque diagnostic, avis ou traitement médical. Pour cela il vous appartient de vous renseigner auprès de votre médecin traitant.

Autres articles soin du corps

0 | 10


Liens commerciaux
  • S'inscrire pour être tenu au courant des derniers salons beauté, esthétique, bien-être, massage et santé
  • Suivre l'activité éditoriale sur Info-massage
  • Gagner des places gratuites grâce à Info-massage lors de l'annonce de ces nouveaux salons
  • Voir la liste des salons


Retrouvez toutes vos infos massage sur Info Massage cnil n°1167279  © Interactive Promotion