Huile de massage minceur Weleda


Weleda, une huile minceur naturelle

Les vertus amincissantes du massage sont connues dans le monde entier. En effet, accompagné d’un bon régime et de quelques exercices physiques, le massage permet de perdre des kilos de façon significative et dans un court délai. Mais pour optimiser les résultats du massage, il ne faut pas négliger les huiles car ces dernières, même de manière superficielle, participent beaucoup à l’amincissement. Plusieurs types d’huiles sont déjà disponibles sur le marché, mais notre choix se porte sur l’huile de massage minceur de Weleda.

Présentée dans un flacon de 100 ml, cette huile contient des ingrédients bio qui ont subi des traitements spécifiques afin de vous faire perdre quelques centimètres au naturel. Avec son effet liftant et lissant, elle permet de donner souplesse et fermeté à la peau. En effet, en stimulant la micro-circulation de cette dernière, cette huile aide à la désinfiltration des tissus pour faciliter l’élimination de la graisse. Naturelle, elle ne présente aucun risque d’allergie, de plus elle est valable pour tous les types de peaux.

Objectifs : une silhouette fine et une peau parfaite sans cellulite

A base d’huile de noyau d’abricot enrichie en acides gras essentiels, cette huile minceur revitalise la peau afin d’aider les mouvements de massage à agir sur la graisse. L’huile de Jojoba, connue pour ses vertus hydratantes, permet quant à elle de nourrir la peau. Enfin, on retrouve également de l’huile de germe de blé, enrichie de vitamine E pour améliorer le renouvellement cellulaire naturel afin d’obtenir une structure lisse et raffermie. Bien sûr, des huiles essentielles sont également présentes dans cette formule afin de revitaliser et parfumer votre peau.

Outre son effet amincissant, cette huile agit pour vous débarrasser efficacement de l’effet peau d’orange qui constitue généralement un problème majeur pour les femmes un peu rondes. Pour ce faire, elle génère une bonne circulation du sang pour favoriser progressivement la disparition des traces de cellulite. Après quelques séances de massage avec cette huile, vous retrouverez une silhouette plus fine et un corps plus tonique. Elle peut être utilisée deux fois par jour pendant un mois. Après cette période, vous pouvez renouveler son utilisation afin d’entretenir votre corps et rendre le résultat définitif.


L'information qui vous est fournie ici tente de vous apporter des renseignements pertinents sur un certain nombre de données dans le domaine du bien-être, de la détente et du massage. Ces renseignements vous sont transmis à titre purement indicatif et doivent être utilisés sous votre entière responsablilité. Ces informations n'étant ni complètes, ni exhaustives il vous appartient de procéder à toutes les vérifications nécessaires sous votre entière responsabilité et de les utiliser à vos risques. Ces informations ne pourront en aucun cas remplacer un quelconque diagnostic, avis ou traitement médical. Pour cela il vous appartient de vous renseigner auprès de votre médecin traitant.

Liens commerciaux
  • S'inscrire pour être tenu au courant des derniers salons beauté, esthétique, bien-être, massage et santé
  • Suivre l'activité éditoriale sur Info-massage
  • Gagner des places gratuites grâce à Info-massage lors de l'annonce de ces nouveaux salons
  • Voir la liste des salons


Retrouvez toutes vos infos massage sur Info Massage cnil n°1167279  © Interactive Promotion