L’huile énergisante Nutrizen, que du bien pour la peau


L’huile de massage énergisante de Nutrizen pour tous les massages

L’huile de massage énergisante, à base de coco, de Nutrizen se montre particulièrement efficace pour les massages tonifiants. En effet, grâce à une formulation effectuée avec le plus grand soin, ce produit renferme les meilleures sélections d’huiles essentielles. On retrouve par ailleurs des huiles essentielles d’agrumes, tels que le citron ou encore l’orange, pour donner une senteur fraîche et agréable. La présence de ces agrumes dans la composition de l’huile dispense, entre autres, un effet stimulant. Vous vous sentirez ainsi en meilleure forme après votre séance de massage.

Mais l’efficacité de l’huile énergisante de Nutrizen est aussi assurée par la présence de l’huile de coco dans les ingrédients. Normal, lorsque l’on sait que la noix de coco possède des vertus miraculeuses pour la peau. En effet, il n’y a pas plus efficace que l’huile de ce fruit pour redonner à la peau toute sa vitalité. De plus, il l’aide à se régénérer grâce aux vitamines et acides gras qu’il renferme. Ainsi, outre ses bienfait relaxants durant vos séances de massage, la peau bénéficie également de plus de douceur et de souplesse.

Huile de massage énergisante de Nutrizen, la qualité en priorité

Les composants de l’huile de massage énergisante de Nutrizen proviennent en totalité de plantes. Il s’agit d’un véritable bouquet de fruits et de graines conservant encore toutes leurs vertus naturelles. Quant à l’huile de coco utilisée par Nutrizen, elle provient des cocotiers des Philippines. Ils sont réputés pour leur forte teneur en acides gras non-saturés. D’ailleurs, il est facile de reconnaître une huile de coco de bonne qualité, elle se solidifie avec une température inférieure à 25°C et se fond aussi rapidement.

L’huile de massage énergisante de Nutrizen s’utilise aussi bien en soin quotidien que pour les massages. Si votre huile est trop solide, allumez quelques bougies pour la réchauffer et la faire fondre plus facilement, cela vous permettra également de créer une ambiance zen. Autrement, quelques secondes au bain marie feront l’affaire. Ensuite, prenez quelques gouttes de l’huile entre vos mains puis appliquez la sur les zones que vous souhaitez masser. Répartissez bien l’huile sur la peau avec des gestes circulaires puis massez délicatement selon vos besoins.


L'information qui vous est fournie ici tente de vous apporter des renseignements pertinents sur un certain nombre de données dans le domaine du bien-être, de la détente et du massage. Ces renseignements vous sont transmis à titre purement indicatif et doivent être utilisés sous votre entière responsablilité. Ces informations n'étant ni complètes, ni exhaustives il vous appartient de procéder à toutes les vérifications nécessaires sous votre entière responsabilité et de les utiliser à vos risques. Ces informations ne pourront en aucun cas remplacer un quelconque diagnostic, avis ou traitement médical. Pour cela il vous appartient de vous renseigner auprès de votre médecin traitant.

Autres articles huiles essentielles

0 | 10 | 20 | 30 | 40


Liens commerciaux
  • S'inscrire pour être tenu au courant des derniers salons beauté, esthétique, bien-être, massage et santé
  • Suivre l'activité éditoriale sur Info-massage
  • Gagner des places gratuites grâce à Info-massage lors de l'annonce de ces nouveaux salons
  • Voir la liste des salons

bonnes adresses sites féminins

Les sites de cette rubrique



Retrouvez toutes vos infos massage sur Info Massage cnil n°1167279  © Interactive Promotion