Imperial, un fauteuil massant version pro griffé Aolida


Fauteuil massant Aolida « Imperial », pour un massage de qualité

Offrez à vos clients un massage de qualité en optant pour le nouveau modèle de fauteuil massant de la marque Aolida. Baptisé « Imperial », cet outil de massage destiné au professionnel se distingue par son extrême résistance ainsi que ses pouvoirs massant exceptionnels. Innovation oblige, ce fauteuil intègre un monnayeur, lors de son utilisation le client n’a qu’à y glisser des pièces de 50cts, de 1cts ou de 2cts. Vous pouvez ensuite régler la minuterie de votre fauteuil pour 5, 15 et 25 minutes selon votre convenance.

Fabriqué dans une matière première noble, le fauteuil massant Imperial d’Aolida arbore un revêtement en cuir véritable et se décline en trois coloris : noir, beige ou blanc. Conçu pour chaque morphologie, ce fauteuil apportera à son utilisateur tous les bienfaits d’une séance de massage réussie. Grâce à la performance de la technologie utilisée pour sa fabrication, ce fauteuil se montre capable d’effectuer 10 types de massage différents. Selon vos besoins, vous aurez le choix entre quatre types de massage ainsi que six autres programmes de massage intégral.

Goûtez aux plaisirs du massage, optez pour le Fauteuil massant Aolida « Imperial »

Muni de plusieurs têtes mobiles dotées d’articulations, le fauteuil de massage Imperial d’Aolida imite parfaitement les gestes d’un spécialiste en massage. L’usage de ce fauteuil vous procurera les mêmes sensations que celles obtenues avec les mains d’un masseur professionnel. En plus de leur extrême mobilité, ces têtes reproduisent fidèlement les différents touchers des doigts, des mains, du poing et du coude selon le résultat escompté. Contrairement au massage manuel, cet appareil peut réaliser plusieurs massages en même temps sur différents endroits de votre corps. Grâce à ses vertus, ce fauteuil se propose de soulager le stress, la fatigue ainsi que les douleurs articulaires et musculaires.

Le massage à la carte se trouve parmi les plus grandes nouveautés de l’Aolida « Imperial ». Pour cela, vous aurez le choix entre six programmes : programme dorsal, massage nuque et épaules, massage bas du dos, massage des fesses, massage des mollets et massage des pieds. Des massages spécifiques existent ensuite pour chaque partie du corps concernée. Si vous optez par exemple pour le massage du dos, vous pourrez choisir entre différents types de mouvements comme le pétrissage, la percussion, la pression ou encore le shiatsu. Accessoire indispensable pour les professionnels de massage, le fauteuil Aolida « Imperial » s’avère un atout efficace pour satisfaire les clients.


L'information qui vous est fournie ici tente de vous apporter des renseignements pertinents sur un certain nombre de données dans le domaine du bien-être, de la détente et du massage. Ces renseignements vous sont transmis à titre purement indicatif et doivent être utilisés sous votre entière responsablilité. Ces informations n'étant ni complètes, ni exhaustives il vous appartient de procéder à toutes les vérifications nécessaires sous votre entière responsabilité et de les utiliser à vos risques. Ces informations ne pourront en aucun cas remplacer un quelconque diagnostic, avis ou traitement médical. Pour cela il vous appartient de vous renseigner auprès de votre médecin traitant.

Rubriques et thématiques proches massage, santé, bien-être




Thématiques principales du site



Liens commerciaux
  • S'inscrire pour être tenu au courant des derniers salons beauté, esthétique, bien-être, massage et santé
  • Suivre l'activité éditoriale sur Info-massage
  • Gagner des places gratuites grâce à Info-massage lors de l'annonce de ces nouveaux salons
  • Voir la liste des salons


Retrouvez toutes vos infos massage sur Info Massage cnil n°1167279  © Interactive Promotion