Fauteuil massant Human Touch HT-135


Fauteuil massant Human-Touch HT-135, un produit novateur

Après ses nombreuses années d’expérience dans la fabrication d’appareil de massage, la société Human Touch vient d’annoncer la sortie de son nouveau fauteuil de massage. Baptisé HT-135, ce modèle vient compléter la gamme de fauteuils massant relativement fournie de la marque. Mis à part son design contemporain, cet appareil se distingue par son côté ergonomique ainsi que par son pouvoir massant remarquable. C’est grâce à cette perfection qu’il a acquis sa notoriété auprès des professionnels du massage ainsi qu’auprès des Chiropraticiens orthopédistes dans de nombreuses Universités.

La forme de ce nouveau fauteuil de massage s’adapte parfaitement à la taille de son utilisateur grâce à trois réglages différents. Une fois paramétré, l’Human Touch HT-135 épousera sans difficulté les courbes naturelles du corps. Facile à utiliser, le fauteuil appliquera automatiquement le programme de massage choisi après un simple appui sur un bouton de commande. Outre le massage intégral, l’utilisateur peut choisir entre des techniques plus ciblées comme le massage du dos, de la nuque, des épaules et des jambes.

Les performances de l’Human Touch HT-135

L’Human Touch HT-135 peut reproduire à la perfection quatre mouvements de massage : le rolling, le kneading ou pétrissage, la compression et la percussion. La combinaison de ces techniques offre des vertus remarquables. Outre l’élimination des tensions, elle soulage les douleurs musculaires et articulaires, libère le stress et détend le tissu. D’autre part, la percussion débloque la circulation sanguine, tonifie l’organisme et renforce les tissus mous. De ces propriétés découlent trois différents programmes de massage classés en fonction de la partie du corps concernée : dos, cou et épaules, bas du dos.

Le côté confort de l’appareil se trouve également parmi les préoccupations des spécialistes d’Human Touch lors de la fabrication de l’HT-135. Pour réaliser cet objectif, ils ont intégré dans le fauteuil des mousses viscoélastiques destinées à amortir le mécanisme de pression et d’offrir une assise confortable lorsqu’aucun bouton de commande n’est appuyé. L’intensité du massage peut se contrôler via un coussinet adoucisseur spécial. Inclinaison motorisée, appui-tête automatique, base pivotante,… ce riche arsenal optimisera le confort lors de l’utilisation du fauteuil.


L'information qui vous est fournie ici tente de vous apporter des renseignements pertinents sur un certain nombre de données dans le domaine du bien-être, de la détente et du massage. Ces renseignements vous sont transmis à titre purement indicatif et doivent être utilisés sous votre entière responsablilité. Ces informations n'étant ni complètes, ni exhaustives il vous appartient de procéder à toutes les vérifications nécessaires sous votre entière responsabilité et de les utiliser à vos risques. Ces informations ne pourront en aucun cas remplacer un quelconque diagnostic, avis ou traitement médical. Pour cela il vous appartient de vous renseigner auprès de votre médecin traitant.

Autres articles appareil de massage

0 | 10 | 20 | 30 | 40


Liens commerciaux
  • S'inscrire pour être tenu au courant des derniers salons beauté, esthétique, bien-être, massage et santé
  • Suivre l'activité éditoriale sur Info-massage
  • Gagner des places gratuites grâce à Info-massage lors de l'annonce de ces nouveaux salons
  • Voir la liste des salons


Retrouvez toutes vos infos massage sur Info Massage cnil n°1167279  © Interactive Promotion