Découvrez la crème de massage nourrissante d’Ushuaia


Crème de massage Ushuaia, une douceur en plus

Essentiellement composée d’huiles essentielles d’Ylang, la crème de massage Ushuaia nourrit la peau en profondeur. Elle contient en effet de la vitamine A et de la glycérine, deux éléments essentiels pour afficher une peau douce et saine toute l’année. En hiver comme en été, elle hydrate l’épiderme et offre à votre visage un teint illuminé quelles que soient les circonstances. Outre ses vertus nourrissantes, la crème de massage Ushuaia est également reconnue pour ses effets extrêmement relaxants. Après une bonne douche, une noix de crème appliquée au niveau des épaules ou des jambes suffit à procurer une sensation agréable de détente et de bien-être. Sa texture spécifique, non grasse, favorise un massage naturel, sans aucun effort particulier. La crème pénètre facilement dans l’épiderme et restitue l’onctuosité et la douceur de votre peau.

Crème de massage Ushuaia, un produit au parfum unique

La crème de massage nourrissante Ushuaia est élaborée à partir d’Ylang et dégage également un parfum unique. La senteur boisée musquée qui émane de ce produit apparait très particulière. En effet, cet arôme enivrant procure une sensation de fraîcheur inégalée lorsqu’elle est appliquée sur la peau et offre ainsi un pur moment de relaxation. Grâce à cette mousse généreuse, la peau retrouve toute son élasticité et sa souplesse en quelques mouvements de massage. L’achat d’une crème de massage Ushuaia représente également une occasion de participer à la protection de l’environnement. L’extraction des huiles essentielles qui la composent est réalisée dans un souci de respect de la nature. En collaboration avec l’Office National des Forêts, la maison de cosmétiques Ushuaia, issue du groupe L’Oréal contribue à la préservation et à la valorisation du patrimoine naturel.

Le massage avec la crème Ushuaia

Sur fond de lumière tamisée et de musique douce, faites-vous masser tendrement avec la crème Ushuaia. Plongez dans une ambiance calme et détendue afin de bénéficier des bienfaits du produit. Massez doucement la partie à traiter jusqu’à ce que la crème pénètre totalement dans la peau. Détendez-vous pendant quelques minutes avant d’entreprendre vos activités. Utilisez la crème quotidiennement avec une quantité adaptée à l’étendue de la zone à traiter. Packaging simple et d’une contenance de 250 ml, la crème de massage nourrissante Ushuaia est le fruit de longues recherches effectuées par les chercheurs d’Ushuaia sur l’essence de l’Ylang-Ylang de Mayotte,


L'information qui vous est fournie ici tente de vous apporter des renseignements pertinents sur un certain nombre de données dans le domaine du bien-être, de la détente et du massage. Ces renseignements vous sont transmis à titre purement indicatif et doivent être utilisés sous votre entière responsablilité. Ces informations n'étant ni complètes, ni exhaustives il vous appartient de procéder à toutes les vérifications nécessaires sous votre entière responsabilité et de les utiliser à vos risques. Ces informations ne pourront en aucun cas remplacer un quelconque diagnostic, avis ou traitement médical. Pour cela il vous appartient de vous renseigner auprès de votre médecin traitant.

Autres articles massage du corps

0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50 | 60


Liens commerciaux
  • S'inscrire pour être tenu au courant des derniers salons beauté, esthétique, bien-être, massage et santé
  • Suivre l'activité éditoriale sur Info-massage
  • Gagner des places gratuites grâce à Info-massage lors de l'annonce de ces nouveaux salons
  • Voir la liste des salons


Retrouvez toutes vos infos massage sur Info Massage cnil n°1167279  © Interactive Promotion