Centre Ban Sabai, pour des massages thaï traditionnels


Ban Sabai, un centre de massage thaï

Ban Sabai est un centre de massage thaï situé en plein centre de Paris. Ses 420 m² de superficie lui permettent de regrouper les éléments essentiels pour vous offrir un bien-être optimal. Le centre propose un aménagement particulièrement confortable. Il a dernièrement connu une extension pour disposer de 8 salles supplémentaires afin de satisfaire au mieux sa clientèle. Ban Sabai est un lieu parfaitement adapté pour vos séances de relaxation et de bien-être, les cabines sont soigneusement décorées pour refléter le charme de la Thaïlande et diffuser une atmosphère zen.

La qualité des services qui vous sont proposés sur place n’est pas en reste et vient compléter cette décoration charmante. En effet, le centre met à votre disposition 25 masseuses professionnelles, spécialisées en massage thaï. Elles sont toutes issues de la grande école de massage du Wat Pho, en Thaïlande. Les formules proposées par le centre concernent les massages relaxants, mais vous pouvez également bénéficier de massages bénéfiques pour la santé. Ban Sabai accueille tous les jours, de 10 heures à 20 heures, toutes les personnes désireuses de vivre un moment de détente, en couple ou en solo.

Les massages proposés par le centre de massage Ban Sabai

Ban Sabai propose quatre grands types de massages, à savoir les massages thailandais traditionnels, les massages aux huiles, les massages aux plantes et les massages des pieds. Le massage thailandais traditionnel allie les techniques de shiatsu, du massage ayurvédique, du massage taoiste et du yoga. Il permet notamment de rééquilibrer les énergies du corps, grâce à la combinaison du massage profond et du massage par effleurement. Ce type de massage est également recommandé pour stimuler les muscles.

Le massage aux huiles est quant à lui effectué à l’aide d’huiles essentielles. Ces dernières sont réputées pour leur pouvoir relaxant. Elles sont étalées au moyen de longs mouvements fluides, suivis de légères pressions et de percussions. Pour ce qui est du massage aux plantes, il mobilise des techniques proches de celles utilisées en massage thai traditionnel, mais recourt cependant à l’utilisation d’herbes chaudes. Le corps bénéficie alors d’une relaxation infinie. En outre, vous pouvez également essayer le massage des pieds, il vous sera proposé, notamment si vous présentez des problèmes de jambes lourdes ou des troubles digestifs. Pour plus de renseignements rendez-vous sur le site bansabai-massage-paris.com


L'information qui vous est fournie ici tente de vous apporter des renseignements pertinents sur un certain nombre de données dans le domaine du bien-être, de la détente et du massage. Ces renseignements vous sont transmis à titre purement indicatif et doivent être utilisés sous votre entière responsablilité. Ces informations n'étant ni complètes, ni exhaustives il vous appartient de procéder à toutes les vérifications nécessaires sous votre entière responsabilité et de les utiliser à vos risques. Ces informations ne pourront en aucun cas remplacer un quelconque diagnostic, avis ou traitement médical. Pour cela il vous appartient de vous renseigner auprès de votre médecin traitant.

Autres articles soin du corps

0 | 10


Liens commerciaux
  • S'inscrire pour être tenu au courant des derniers salons beauté, esthétique, bien-être, massage et santé
  • Suivre l'activité éditoriale sur Info-massage
  • Gagner des places gratuites grâce à Info-massage lors de l'annonce de ces nouveaux salons
  • Voir la liste des salons


Retrouvez toutes vos infos massage sur Info Massage cnil n°1167279  © Interactive Promotion