Appareils de massage anti-cellulite : quels sont les promesses et les avantages de ces accessoires ?

Pour éradiquer la peau d’orange, de nombreux moyens existent. Parmi eux, il y a les appareils de massage anti-cellulite. Zoom sur ces machines incontournables des instituts de beauté.


Les engagements des appareils de massage anti-cellulite

Véritable alternative au sport, les appareils de massage anti-cellulite présentent pour leurs utilisateurs des avantages irrévocables. Pour retrouver une peau ferme et se débarrasser de la peau d’orange, ces petites machines sont révolutionnaires. À raison d’une utilisation régulière, elles élimineront votre cellulite et vous feront perdre deux tailles tout en conservant une peau incroyablement lisse.

Pour mener à bien leur mission, la plupart de ces appareils sont équipés d’une fonction drainante et d’un système de pressothérapie. Leur principe ? Mobiliser les graisses pour mieux les déloger. Ce sont généralement leurs ondes bio-magnétiques qui donnent à ces appareils de massages anti-cellulite ce fameux pouvoir stimulant qui, une fois activé, permet de relancer la circulation sanguine. On le recommande fortement pour les personnes sujettes à la cellulite aqueuse, résultat d’une mauvaise circulation sanguine.

Les appareils de massage anti-cellulite : des machines 2 en 1

Ces machines de massage anti-cellulite sont généralement des appareils 2 en 1. En plus d’éradiquer la peau d’orange, elles s’engagent également à accélérer la perte de poids. Pour mener à bien leur mission, ces appareils émettent de la chaleur jusqu’à 3 cm sous la peau pour attaquer la cellulite profonde. Ils agissent, dans un premier temps, sur les cellules adipeuses en chauffant longuement la zone à traiter. La machine déloge ainsi les cellules graisseuses à l’origine de la cellulite.

Ce n’est que dans un deuxième temps que ces appareils raffermissent la peau et l’adoucissent. La séance ne dure pas plus d’une heure et pour obtenir un résultat probant, il faudrait prévoir 5 à 8 séances. Contrairement à ce que l’on croit, les prix des appareils de massage anti-cellulite sont plutôt abordables. De plus, ils sont faciles d’utilisation et sont efficaces, même après des années d’utilisation. Pour mettre fin à votre cellulite disgracieuse, ces machines anti-cellulite promettent un résultat probant en quelques semaines. De quoi séduire !


L'information qui vous est fournie ici tente de vous apporter des renseignements pertinents sur un certain nombre de données dans le domaine du bien-être, de la détente et du massage. Ces renseignements vous sont transmis à titre purement indicatif et doivent être utilisés sous votre entière responsablilité. Ces informations n'étant ni complètes, ni exhaustives il vous appartient de procéder à toutes les vérifications nécessaires sous votre entière responsabilité et de les utiliser à vos risques. Ces informations ne pourront en aucun cas remplacer un quelconque diagnostic, avis ou traitement médical. Pour cela il vous appartient de vous renseigner auprès de votre médecin traitant.

Autres articles appareil de massage

0 | 10 | 20 | 30 | 40


Liens commerciaux
  • S'inscrire pour être tenu au courant des derniers salons beauté, esthétique, bien-être, massage et santé
  • Suivre l'activité éditoriale sur Info-massage
  • Gagner des places gratuites grâce à Info-massage lors de l'annonce de ces nouveaux salons
  • Voir la liste des salons


Retrouvez toutes vos infos massage sur Info Massage cnil n°1167279  © Interactive Promotion