Appareils de massage anti-cellulite


Généralité sur les appareils de massage anti-cellulite

Le premier appareil anti-cellulite date des années 70. A cette époque, les machines traitant la cellulite étaient hors de prix. Seuls les grands instituts pouvaient s’offrir le luxe d’en acquérir. De nos jours, ces appareils sont moins complexes, plus faciles à utiliser et beaucoup plus abordables. Concrètement, les appareils de massage anti-cellulite ont pour action de réduire les capitons, de déloger les graisses et de drainer la peau en travaillant sur les zones de cellulite, en reproduisant les technologies utilisées en instituts, notamment le « palper-rouler ».Grâce à ces appareils, vous n’aurez plus besoin de passer une dizaine de séances à des tarifs exorbitant chez l’esthéticienne car ces appareils sont mis au point pour un usage personnel. De plus, vous gardez l’appareil plusieurs années, autant dire que l’investissement en vaut le coup !

Les types d’appareil de massage anti-cellulite

De plus en plus de firmes s’investissent dans la conception d’appareils de massage. C’est la raison pour laquelle ces derniers existent en plusieurs variétés. Certains appareils nécessitent une intervention manuelle, d’autres non. Dans la première catégorie, nous pouvons citer les gants anti-capitons minceur, les mains de massage et les lanières de massage hammam qui s’utilisent pendant le bain. En ce qui concerne les appareils de massage anti-cellulite autonomes, vous avez les ceintures vibrantes et les plaques vibrantes qu’on connaît également sous le nom de plates-formes vibrantes. Vous pouvez trouver d’autres d’appareils de massage anti-cellulite sur le marché, nous avons juste présenté les types de masseurs anti-cellulite les plus courants.

Conseil d’utilisation des appareils de massage anti-cellulite

Ces conseils ne concernent pas un appareil particulier, ils sont valables quel que soient le type et la forme que vous choisissez. Le massage anti-cellulite avec appareil se fait généralement en début de journée et dans la soirée, avant de vous coucher. Mais avant de passer au massage, préparez votre peau en prenant une douche en effectuant un gommage corporel afin que la crème minceur pénètre mieux la peau. A la sortie de la douche, appliquez de l’huile ou de la crème minceur sur le tissu adipeux à traiter. Quand votre peau sera prête, effectuez le massage en passant l’appareil énergiquement sur la partie à traiter. Vous pouvez terminer votre séance de massage anti-cellulite avec appareil en buvant une infusion minceur pour améliorer la circulation sanguine.


L'information qui vous est fournie ici tente de vous apporter des renseignements pertinents sur un certain nombre de données dans le domaine du bien-être, de la détente et du massage. Ces renseignements vous sont transmis à titre purement indicatif et doivent être utilisés sous votre entière responsablilité. Ces informations n'étant ni complètes, ni exhaustives il vous appartient de procéder à toutes les vérifications nécessaires sous votre entière responsabilité et de les utiliser à vos risques. Ces informations ne pourront en aucun cas remplacer un quelconque diagnostic, avis ou traitement médical. Pour cela il vous appartient de vous renseigner auprès de votre médecin traitant.

Autres articles appareil de massage

0 | 10 | 20 | 30 | 40


Liens commerciaux
  • S'inscrire pour être tenu au courant des derniers salons beauté, esthétique, bien-être, massage et santé
  • Suivre l'activité éditoriale sur Info-massage
  • Gagner des places gratuites grâce à Info-massage lors de l'annonce de ces nouveaux salons
  • Voir la liste des salons


Retrouvez toutes vos infos massage sur Info Massage cnil n°1167279  © Interactive Promotion