Aolida Zero Gravity, le fauteuil du plaisir


Zero Gravity, un fauteuil intelligent

Le fauteuil de massage Zero Gravity est issu d’une technologie de pointe. En effet, il est doté d’un système permettant d’effectuer un scanner de l’anatomie de la personne à masser. En moins d’une minute, le fauteuil parvient à déterminer les différents points sur lesquels travailler. Les doigts de massage entrent alors en action et exercent des mouvements de massage sur le corps entier. Entre autres, le fauteuil s’adapte automatiquement suivant votre morphologie, ainsi qu’importe votre taille et votre poids, c’est au fauteuil de s’ajuster. Ce système a été élaboré afin que les massages s’effectuent avec une grande précision. Par ailleurs, le fauteuil peut s’allonger en utilisant le repose-jambe.

Le fauteuil de massage Zero Gravity procure des massages très semblables aux massages manuels. En effet, les doigts masseurs du fauteuil, reproduisent avec perfection les mouvements des professionnels. En outre, le fauteuil est équipé d’un système appelé 4-Touching, rendant possible différentes techniques de massage, que ce soit des massages utilisant les doigts, les poings ou encore les mains. Par ailleurs, vous pouvez choisir l’intensité ainsi que le rythme des mouvements grâce aux quatre rouleaux de massage dont il dispose. Zero Gravity vous offre 16 massages inédits sans que vous ayez à bouger ou à vous déplacer.

Confort et bien-être sur Zero Gravity

Zero Gravity traite plusieurs parties du corps, de la nuque aux pieds en passant par le dos, les mains, les fesses et les jambes. Vous pouvez choisir entre six types de massage et entre les dix massages à la carte, comme l’option anti stress ou l’option relax par exemple. Zero Gravity peut reproduire des massages par tapotement, par pétrissage, par pression, percussion ou même shiatsu. Il propose également le massage complet, combinant le massage par pétrissage et par tapotement. De plus, vous aurez le choix parmi cinq vitesses, de la plus délicate, à la plus puissante.

Mais ce qui rend les séances de massages sur le fauteuil Zero Gravity unique, c’est la position particulièrement confortable qu’il peut prendre. C’est d’ailleurs cette position, légèrement plane, telle la position des astronautes lors du décollage, qui crée la sensation Zero Gravity. La sensation de planer parvient à elle seule à relaxer. Enfin, le fauteuil est muni de plusieurs détails qui font toute sa différence. Il est entre autre équipé d’un lecteur MP3 intégré pour que vous profitiez de votre massage en musique. Le fauteuil propose également une fonction chauffante diffusant une chaleur réglable très agréable durant le massage.


L'information qui vous est fournie ici tente de vous apporter des renseignements pertinents sur un certain nombre de données dans le domaine du bien-être, de la détente et du massage. Ces renseignements vous sont transmis à titre purement indicatif et doivent être utilisés sous votre entière responsablilité. Ces informations n'étant ni complètes, ni exhaustives il vous appartient de procéder à toutes les vérifications nécessaires sous votre entière responsabilité et de les utiliser à vos risques. Ces informations ne pourront en aucun cas remplacer un quelconque diagnostic, avis ou traitement médical. Pour cela il vous appartient de vous renseigner auprès de votre médecin traitant.

Rubriques et thématiques proches massage, santé, bien-être




Thématiques principales du site



Liens commerciaux
  • S'inscrire pour être tenu au courant des derniers salons beauté, esthétique, bien-être, massage et santé
  • Suivre l'activité éditoriale sur Info-massage
  • Gagner des places gratuites grâce à Info-massage lors de l'annonce de ces nouveaux salons
  • Voir la liste des salons


Retrouvez toutes vos infos massage sur Info Massage cnil n°1167279  © Interactive Promotion