École de formation en massages : The Miki School à Paris


Les expériences du Miki School aux services du massage

The Miki School est tenue par une équipe professionnelle de masseurs qui propose des formations certifiantes en massage. Cette école est dirigée par Micky, une Thaïlandaise d’origine qui a fait ses preuves en France depuis 1992. Elle a été formée par le Maître Sushard Ting à l’école du Wat Pho, l’école prestigieuse située à Bangkok pour l’apprentissage des médecines traditionnelles thaï. Depuis près de vingt ans, Micky ne cesse de prouver son professionnalisme et son savoir-faire. Elle crée le premier institut de massage thaï à Paris (Espace France Asie), elle donne des cours de massages depuis 1997. Suite aux demandes de plus en plus importantes en formation pour différents types de massage thaïs et d’autres origines elle crée The Miki School en 2004. The Miki School propose des cours pour les professionnels du massage, du bien-être et de la remise en forme et accepte occasionnellement des particuliers passionnés par les massages. Les formations se basent sur plusieurs types de massages traditionnels en respectant leurs spécificités.

Les formations en massage de The Miki School

The Miki School ne propose pas uniquement des formations aux massages thaïs. Les origines des massages appris dans l’école de Micky sont diversifiées même si la plupart de ces massages ont des origines asiatiques. L’école enseigne trois types de massages thaïs : le Nuad Bo Rarn, le Nuad Thao et le Nuad Plakob. Il y a également deux types de massages traditionnels indonésiens : le Pijat Bali et le Pijat Kepala. Les formations se complètent par le Lomi Lomi, d’origine hawaïenne, l’Abhyanga, d’origine indienne et le massage californien. En plus des formations continues avec cours et pratiques individuelles, l’école Miki School propose également des stages et des ateliers dont les calendriers sont visibles sur le site de l’école. Ce sont des occasions d’apprentissage pour ceux qui ne peuvent pas suivre les formations continues. De plus, les ateliers sont toujours strictement encadrés par les responsables de l’école.

Pour de plus amples informations, retenez l’adresse de The Miki School : 24 rue Chapon F 75003 Paris.


L'information qui vous est fournie ici tente de vous apporter des renseignements pertinents sur un certain nombre de données dans le domaine du bien-être, de la détente et du massage. Ces renseignements vous sont transmis à titre purement indicatif et doivent être utilisés sous votre entière responsablilité. Ces informations n'étant ni complètes, ni exhaustives il vous appartient de procéder à toutes les vérifications nécessaires sous votre entière responsabilité et de les utiliser à vos risques. Ces informations ne pourront en aucun cas remplacer un quelconque diagnostic, avis ou traitement médical. Pour cela il vous appartient de vous renseigner auprès de votre médecin traitant.

Autres articles formation

0 | 10


Liens commerciaux
  • S'inscrire pour être tenu au courant des derniers salons beauté, esthétique, bien-être, massage et santé
  • Suivre l'activité éditoriale sur Info-massage
  • Gagner des places gratuites grâce à Info-massage lors de l'annonce de ces nouveaux salons
  • Voir la liste des salons


Retrouvez toutes vos infos massage sur Info Massage cnil n°1167279  © Interactive Promotion